Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime minceur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Régime

    Bonjour Amelle.

    Enchantée pour un premier contact.

    Pour répondre à ta préoccupation concernant les régimes , j'ai souvent entendu dire qu'il fallait manger de tout , mais en quantité raisonnable (légumes et fruits à volonté ) et surtout ne pas oublier ta bouteille ...d'eau minérale bien sûr ! 1.5 l/JOUR.

    Voilà pour ces petits conseils qui je l'espère t'auront un peu éclairés.

    Au plaisir de te lire.

    Commentaire


    • #32
      Amelle ,

      Il ne faut pas oublier aussi que l'important c'est d'être bien dans sa peau !

      Qu'en pensez-vous ?

      Commentaire


      • #33
        J'en suis une adepte...&ça marche!!

        Azul a tous...

        Tiens, j'espère que ça va te servir Amelle... Voici une adresse qui te permettra de consulter les calories par chaque famille d'aliments classifiés par ordre alphabétique....Tu verra qu'il y a pleins d'idées préconçues...

        Au plaisir

        http://www.tabledescalories.com/

        Bien évidemment, l'activité physique tel que la marche ou le sport est préconisé. Je te recommande l'acquisition d'un Stepper (30/40euro) chez Décathlon..à raison d'un quart d'heure/une demi-heure chaque soir...Tu verra des effets raffermissants dans la quinzaine de jours qui suit. Pratique et non encombrant, ce petit "instrument de torture" pesant 4Kl se glisse facilement sous ton lit.

        Bon courage!!!

        Cordialement, DJ
        Dernière modification par Noisette-Kabyle, 27 avril 2005, 12h35.
        La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

        Commentaire


        • #34
          Pour tout vous dire, je n'y connais rien en régime, les régimes sont surtout l'apanage des filles...je taquine...

          Mais bon je vais quand même vous donner quelques conseils que je tiens d'une connaissance qui a réussi à perdre 10 kgs en 4 mois :
          - manger dans des quantités raisonnables en respectant les repas dans leur heure régulière et sans prendre d'extras entre...
          - manger légumes, salades en quantité, poissons...tout en limitant les plats en sauce, les produits à base de graisse, chocolat...etc
          - veiller à ne pas trop abuser des produits qui contiennent des apports calorifiques importants...

          Commentaire


          • #35
            @Amelle

            Merci Poca pour l'info, je vais peut être demander une analyse pour mon cholestérol
            [QUOTE]

            Soupe au choux Rose .....pourquoi pas, ça mérite d'être essayé
            Le tabac sakibaki, non pas trop pour moi ....j'y était allergique quand j'était petite

            Merci pour tes conseils Nas75, je n'en attendait pas mieux de toi

            Je vois Amelle que mes conseils ne t'interessent pas
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #36
              Bien sur que si Nazeha

              Mais tu sais pour moi si il faut abandonner complètement le sel et le sucre, je préfère de loin abandonné le régime

              Je ne le suporterai pas, crois moi

              Commentaire


              • #37
                lol c'est vrai que faut être motivé!!

                Sinon c'est une bonne chose que tu ai arreté le régime, fo pas ke ca devienne une obsession

                Et puis j'en suis sure que t tres bien comme t'es (meme avec ces fameux 6 kgs perdus )
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #38
                  Ah minceur et minceur et demie....!

                  Je discutais avec quelqu'un de France il y a une vingtaine d'année le sujet de l'obésité en Amérique du Nord...... et les milliards de dollars engloutis dans les dépenses dans les diètes.....

                  Mon interlocuteur croyait fermenet que cela était dû à la cuisine américaine... et moi je maintenais que C'EST LA QUANTITÉ de nourriture ingurgitée qui fait la différence.

                  Des exemples ? L'Iralandais est celui qui mange le plus de beurre per capita....
                  L'américain celui qui mange le plus grand nombre de fois par jour..... il n'est pas anormal de voir des gens manger jusqu'à 7 et même 8 fois par jour.....

                  Et récemment une étude américaine semble arriver à cette conclusion: Les américains mangent TROP... et sont trop motorisés...

                  La France, paraît-il commence à entrer dans la phase OPULENCE.... et il faut s'attendre....au pire!

                  Donc la meilleure diète pour rester en forme: C'est la modération!
                  L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                  Commentaire


                  • #39
                    amelle bon tu as arreté le regime mais tu peux faire du sport lol

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X