Toute la perversité et l’hypocrisie des islamistes résumées par un instantané.
PS : et pour ceux que ça heurte, je rappelle qu’il n’est pas interdit de porter un sac poubelle au bord de la plage comme il n’est pas interdit de porter un bikini non plus. Sauf que l’Indécence est du côté de celui qui n’aime pas les bikinis mais qui va les mâter quand même.
▪️Pour ceux que mon propos heurte, je rappelle que sur cette page le voile islamiste et celles qui le portent et ceux qui défendent son port ne sont pas respectés et ne sont pas les bienvenus non plus.
▪️Encouragez le port du bikini et battez-vous contre le port du voile qui est l’illustration de l’arriération mentale, de l’obscurantisme et de la diabolisation du corps de la femme.
▪️Par ailleurs, je constate que la violence des réactions et des insultes proviennent notamment de profils de sexe masculin -je ne dis pas homme-
Naturellement, que ça les bouscule, que ça les provoque, c’était l’objectif, ils se reconnaissent dans mon commentaire. Cachant leur femme dans des cuisines ou dans des sacs poubelles, et s’exhibant pour regarder les femmes des autres. Toute leur incohérence, je le répète, résumé en une photo. ✍🏻 Mohamed Sifaoui / 05 Août 2020
Commentaire