Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ne rien boire devant son ordi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ne rien boire devant son ordi

y a quelques jours je discute avec un groupe de gens

y en a un qui ma dit j ai offert un ordi a ma fille a 1000 euro elle a renverser un verre de lait il est fichu l ordi

et un autre qui a renverser de la bierre
    et vous vous arrive t il de boire un truc devant votre ordi
    qu en pensez vous
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Un Pote A Moi A Cassé Son Ecran Par Megarde En Posant Son Pc Negligemment
    ?

Commentaire

Si c'est sur le clavier c'est pas grave.
      Et meme sur l'unité central, elle est protégé.
      Faut vraiment ne pas avoir de chance pour griller son pc comme ca!
      Moi je mange, je bois, je me brosse devant l'ordi.
      Mes nieces ont renversé jus de pommes, tartines, et autres trucs gluants et graisseux dessus mais il va toujours bien elhemdouleh!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Il m'arrive de boire quelque chose, mais je fais attention de ne par renverser sur le clavier. Je ne sais pas ce qui arrive à ce moment là, je ne sais pas si l'ordinateur en entier est endommagé, je ne crois pas, juste le clavier peut-être.

Commentaire

j'ecrase mes megots dessus tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          on fait avec..........

Commentaire

Mon frére a ecrasé son PC portable en le fermant, parcequ'il n'avais pas vu la souri qui été juste sur le clavier . H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

Commentaire

souvent du café , ...jamais eu d'accident par contre celui des enfants j'ai du changer de clavier a deux reprise ... et de souris aussi !!

Commentaire

oui ça m'arrive de boire devant mon PC ... mais je fais très très attention ... c'est un portable ... et je suis conscient que si je verse quelque chose dessus il est fichu.

Commentaire

moi j'ai déjà changé deux fois le disque dur à cause d' "accidents " de parcours

les PC n'aiment pas du tout les oranges et le pêches, je vous assure

Commentaire

pas plus tard qu'hier soir j'ai renversé un verre de coca sur le clavier
                    n'est ce pas desty
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

si on suis les notice d'utilisation, il faudrai presque etre en salle blanche pour utiliser son pc.

La fumée cause bcp de degats elle aussi.

j'ai un portable 4X4 il me suis sur tout les chantiers, mais je le protege de la poussiere (c'est le pire!).

Commentaire

reeeeeverblu !!

t'as mis tes doigts dans quoi ?????? ils sont bleus

t'es pas raisonnable !
                        on fait avec..........

Commentaire

Ca m'arrive rarement mais je lui fais bouffer des biscuits, le clavier est plein de miettes :22: .

Commentaire

Le mien a eu droit à un demi verre de lait et une séance de brushing (pour le sécher) !
                            La souris intégrée est tombée dans le coma pendant 1 mois puis comme par miracle s’est réveillé hihi ! Depuis j’ai juré de ne plus lui offrir ni à boire ni à manger

Commentaire

moi je bois souvent du thé ou café devant l ordi
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                              X