Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous êtes allergique...ceci peut vous interesser

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous êtes allergique...ceci peut vous interesser

Bonsoir,

Entre 20 et 24 % des Français sont allergiques et beaucoup l'ignorent.

Demain 21 Avril, sera organidsée la première journée Française de l'allergie.

Les allergologues vous ouvriront leur portes gratuitement pour répondre à toutes vos questions sur les allergies.

Pour plus d'info:

http://www.allergique.org/spip.php?article3348

Bonsoir Chevalblanc,

Interessant en effet merci.Mes parents m'ont dit que j'étais allergique au chocolat et a la fraise mais le chocolat j'en mange tout le temps et ca me fait et la fraise j'aime pas...
    Les aalergologues ne répondent qu'a nos questions?Ya pas possibilité de tests?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chun-Li,

Je ne sais pas s'ils pratiqueront les tests demain, c'est possible, mais je ne le sais pas honnêtement.
      En tout les cas ces journées sont faites pour répondre aux questions, toutes les questions que l'on se pose sur les allergies étant donné que ces dernières sont méconnues, du fait que c'est un problème de santé qui a pris de l'ampleur ces 10 à 15 dernières années.

Ca te permettra de poser tes questions et de t'informer sur la conduite à suivre pour vérifier si tu es vraiment allergique.

L'allergie à la fraise et aux fruits rouges existe bien.

Si tu peux y aller c'est une très bonne occasion pour les personnes qui se posent des questions comme les tiennes.

Commentaire

Bonsoir cheval blanc,
        Merci pour cette information,je suis allergique mais j 'en ignore les causes.
        J'espère que dans ma ville il y aura un allergoloque qui participe à cette journée.
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
        X