Voilà je ne sais pas si vous regardez cette émission très instructive et distrayante!
C'est pourquoi Maysarah et moi nous avons décidé de nous inscrire !
mais notre objectif n'est pas de courir après l'immunité mais après les cybers café pour se connecter sur FA!
déjà Maysarah elle ne veut pas porter de sac a dos !
elle ne veut que son petit sac "Hermes" !
Moi je n'aime que le confort donc on a décidé de dormir qu'a l'hôtel mais 4 étoiles!
pour les transports et les repas nous allons utilisés un langage très "courtois et sympathique" genre "ferme la emmène nous a destination" et pour les repas on exigera des plats de France!
donc deux "chie uses" à ce jeux !
nous sommes mortes de rire car on sait qu'on va se foutre sur la gueule !!!!!
mais quelle belle expérience nous vivrons et que de beaux souvenir avec nos bleus !
il est clair que le but est de se faire éliminer pour passer le reste du séjour dans un hôtel de luxe au frais de la chaines !
lily
la diablesse !
C'est pourquoi Maysarah et moi nous avons décidé de nous inscrire !
mais notre objectif n'est pas de courir après l'immunité mais après les cybers café pour se connecter sur FA!
déjà Maysarah elle ne veut pas porter de sac a dos !
elle ne veut que son petit sac "Hermes" !
Moi je n'aime que le confort donc on a décidé de dormir qu'a l'hôtel mais 4 étoiles!
pour les transports et les repas nous allons utilisés un langage très "courtois et sympathique" genre "ferme la emmène nous a destination" et pour les repas on exigera des plats de France!
donc deux "chie uses" à ce jeux !
nous sommes mortes de rire car on sait qu'on va se foutre sur la gueule !!!!!
mais quelle belle expérience nous vivrons et que de beaux souvenir avec nos bleus !
il est clair que le but est de se faire éliminer pour passer le reste du séjour dans un hôtel de luxe au frais de la chaines !
lily
la diablesse !
Commentaire