Quel est votre luxe dans la vie ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
votre luxe dans la vie ?
Réduire
X
-
En terme de materiel, je n'ai rien de luxueux :22: ...bon, peut etre mon parfum qui a couté "une vache et son bb" a mon mari!
Si non, mon vrai luxe, c'est de me reveiller chaque matin et avoir a mes coté ma petite fille et celui que j'aime a la folie...(moula biti) .
Commentaire
-
Si non, mon vrai luxe, c'est de me reveiller chaque matin et avoir a mes coté ma petite fille et celui que j'aime a la folie...(moula biti ) .
Cette expression me rappelle une anecdote : lors d'un débat sur arte sur les exactions des groupes terroristes en DZ, une dame témoignait sur le plateau des violences dont elle fut victime et parla à un moment de "moula biti". L'interprète avait traduit ça par : le propriétaire de ma maison.
Il fut repris par d'autres invités de l'émission ...Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia
Commentaire
-
peut etre mon parfum qui a couté "une vache et son bb" a mon mari !
mdrrrrr fritta moi aussi j'ai un truc dans le genre, en faite moi je m'accorde des petit luxes : grand parfum ou acssesoire de créatuer une fois dans l'année, mais sinon le plusgrand luxe a mes yeux c l 'amour, rien n'est plus cher dans la vie que d'aimer et d'etre aimé (mari, enfants parent et amis)« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
salut tlm
les gens qu'on aime autour de soi en bonne santé , la paix ,et beaucoup de foi pour savoir se contenter du peu, tout le reste fut-il important aux yeux des autres , n'en demeurre que source de conflit , de discorde , de convoitise et de guerre entre les hommes
Commentaire
-
mon luxe?
m'assoir dans un jardin ou un bois en lisant un livre.
et bein oui à Alger ceci est un luxe qu'on ne peut pas s'offrir“The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard
Commentaire
Commentaire