Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tamerlan le medecin a dit qu'il n'yavait pas de PMA? je comprend plus la il a dit que cette grossesse etait spontanée, je suis plus rien là
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
oh oui trop migon! le premier prenom qu il a cité "chaima" celle qui est marquée d un grain de beauté c est mon prenom préféré.vraiment sobhan Allah de belles images.
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
J'ai pas bien compris, c'est une fécondation in-vitro ou juste une stimulation de ses ovaires?
Il me semble que seule une fécondation in-vitro (avec embryons multiples) peut donner une grossesse multiple, non?
Cette maman ne pourra pas allaiter tous ses enfants je suppose, kess t'en penses Leila?
Et les nuits vont être extra blanches à coup sûr!!
7 enfants d'un coup, c'est trop!
Tu ne peux pas en profiter, ça va être le travail à la chaîne!
Au moins, leur voeux s'est excaucé 7 fois!
Allah Y'barek, ils n'ont pas en avoir d'autres. La famille semble effectivement Modeste...J'espere qu'on l'aidera et j'espère aussi que la maman s'en sortira car ce n'est déjà pas facile pour des jumeaux , alors 7 bébés...Mais réellement c'est agréable de les voir grandir toutes a la fois...
Commentaire