Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Algerienne met au monde 8 bébés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tamerlan le medecin a dit qu'il n'yavait pas de PMA? je comprend plus la il a dit que cette grossesse etait spontanée, je suis plus rien là
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

8 gosses !!!!!!!!!!!mon dieu !je la plainds et je les plainds.............
      on fait avec..........

Commentaire

8 gosses !!!!!!!!!!!mon dieu !je la plainds et je les plainds..
        Il ne faut pas voyons...regarde la vidéo...

Commentaire

sobhan Allah!

merci elyas pour ces images.c est vrai que la maman a l air de ne pas aller trop mal ..j espere inchalah que les bébés s en sortiront.
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Le papa avec sa petite liste...

Commentaire

c'est sure c'est beau !!!!!!!!!!!mais bon ...................
              on fait avec..........

Commentaire

oh oui trop migon! le premier prenom qu il a cité "chaima" celle qui est marquée d un grain de beauté c est mon prenom préféré.vraiment sobhan Allah de belles images.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

merci pour cette video ,j'ai des larmes aux yeux de voir une famille combler enfin de bonheur .....

Commentaire

NAWATT, tu ne serai pas un peu trop sensible sur les bords ?

Commentaire

NAWATT, tu ne serai pas un peu trop sensible sur les bords ?

pas du tout algerois16.cela me fais rappeller de tres bon souvenirs voila pourquoi

Commentaire

Ah voilà, ça explique tout.

Commentaire

J'ai pas bien compris, c'est une fécondation in-vitro ou juste une stimulation de ses ovaires?
                          Il me semble que seule une fécondation in-vitro (avec embryons multiples) peut donner une grossesse multiple, non?

Cette maman ne pourra pas allaiter tous ses enfants je suppose, kess t'en penses Leila?
                          Et les nuits vont être extra blanches à coup sûr!!
                          7 enfants d'un coup, c'est trop!
                          Tu ne peux pas en profiter, ça va être le travail à la chaîne!
                          Au moins, leur voeux s'est excaucé 7 fois!

Kikka

Commentaire

les bébes ont l'air trés fragiles

la pauvre maman me fait de la peine , car son mari est chomeur

y'a pas beaucoup d'aide en Algérie

pour nourir toute cette famille , il faut beaucoup d'argent ,

du lait industriel , couches , de la nouriture pour la maman pour reprendre ses forces

j'aurai aimé qu'ils soient ici a Montréal , car les québecois sont trés sensibles a ce genre de situation et on prend en charge des cas pareils

je souhaite beaucoup de courage a ces gens la ..........

Commentaire

de l'hypocrisie qui saute aux yeux !!!!!1

cette nouvelle fait la une dans les journaux

et les chaines européennes (TV5)

c'est pour ca qu'on a mis cette dame dans une belle chambre

avec un beau couvre lit bleu avec des fleurs

et le beau vase sur la coiffeuse Zaama

car l'équipe de TV5 venait filmer

mais en réalité , l'hopital de Kouba , ca se passe pas ainsi

surtout le service de maternité , on vous donne un matelas pourri

vous ramenez votre propre oreiller , vos draps et la couverture

mais une fois rentrée chez eux , ces pauvres gens la ,

on les abandonnera a leur misére ..:22:

Commentaire

Allah Y'barek, ils n'ont pas en avoir d'autres. La famille semble effectivement Modeste...J'espere qu'on l'aidera et j'espère aussi que la maman s'en sortira car ce n'est déjà pas facile pour des jumeaux , alors 7 bébés...Mais réellement c'est agréable de les voir grandir toutes a la fois...

Commentaire

Chargement...
                                X