Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles histoires...d'Amitié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    parfois

    elle me dit oui je veux me reposer !
    je lui dis dégage tu restes avec moi je vais fumer ma clop sale pourrit !


    lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #17
      Ma meilleure histoire est celle que je vis actuellement avec mon meilleur ami que j'ai rencontré sur le net et qui vit en Algérie et avec qui je passe des bons moments à papoter sur le net, par SMS et par téléphone. Ses parents ont des vues sur moi, mais moi, je dis mektoub.
      En fait l'amitié entre une fille et un garçon n'existe pas chez les Algériens, ou c'est rare.
      Sinon, j'ai des soeurs très gentilles mais l'une d'elle est une soeur amie elle est mon soutien moral, et ma confidente, elle ne se tarie jamais de m'apporter son aide, de m'acheter des kados Mashallah!
      Je pense être antipathique, dans ma vie je n'ai pas eu une vraie amie, à cause de la ville où on réside, pas assez de jeunes gens mon âge, Je regrette que papa n'ait jamais accepté qu'on habite une banlieue, pour avoir des copines des mêmes origines que moi comme je vois à la TV et partout.

      Commentaire


      • #18
        l'amitié quand elle est sincère c'est quelque chose de beau ma meilleur ami je l'a connais depuis 13 ans en s'est connu dans des momment trés dificiles pour toutes les deux on s'est soutenu mutuelllement aujourd'hui tous va bien pour les deux nous sommes rester inséparable même si on se voient pas beaucoups elle est toujours dans mon coeur et je suis prête à tous pour elle et pareil pour sa part le jour ou j'étais hospitalisé elle venait me voir tous les jours avec les plats bien de chez nous alors qu'on est pas des même origine on se confie on se conseille et quand il ya quelque chose qui nous plaisent pas on le dit on se fait confiance et on se dit tout nous sommes les meilleurs amis du monde car une telle amitié est rare de nos jours

        Commentaire


        • #19
          ..............................
          Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 13h46.

          Commentaire


          • #20
            Moi la première année ou je suis venue au Canada, je venais d'avoir 6 ans quand je suis rentrée a l'école en acceuil (pas parler francais )
            Mon premier jour je me suis battue le directeur et tout le personnel qui essayaient de me faire rentrer dans la classe. Quand je suis rentrée jai fait que pleurer et c'est la que ma première amie qui est venue a moi; Nadia . On essayait de se parler mais elle parlait urdu vu quelle était pakistanaise) et moi je ne parlais que l'arabe ( )
            On a appris le francais ensemble durant l'année et on était tjrs ensemble. En deuxième année, jai déménagé et javais peur de ne plus la retrouver, mais jai échoué lexamen de francais ce qui fait que jai du continuer en acceuil et elle aussi! On a passé une autre belle année ensemble et on parlait très bien francais a la fin.
            Malheuresement en 3ième année, elle est partie dans une école musulmane et moi jai changé d'école aussi. J'habitais toujours dans le coin et je lai revue 2 ou 3 fois au parc avec sa mère, mais je nai ni son numéro et ca fait comm 10 ans maintenant que je ne lai pas vue.
            J'aimerais tellement la revoir, jai seulement une photo d'elle et je suis sure que je la reconnaitrais si je la voyais. Je me souviens dailleurs de son nom de famille 'Smina' car je lui disait tjrs que ca veut dire 'grosse' en arabe (

            J'espère que je pourrais un jour retourner dans ce quartier-la et jaurais peut-être la chance de la revoir car jlai jamais oubliée.
            « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

            Albert Einstein

            Commentaire


            • #21
              Coucou Chevalblanc ... J'espere que tu vas bie
              Nous aussi On veut avoir un aperçue sur ta plus belle histoire d'amitié !

              Pour ma part, ma plus belle histoire d'amitié je suis entrain de la vivre ... au début lorsque je l'ai rencontré cette fille là je la detestait ... j'était jalouse de ses cheveux ! :22: A chaque fois qu'on se retrouvait seule j'en profitait pour les lui tirer ... A la petite ecole je la fuyais comme la peste ... plus on grandissait plus je l'a trouvé bizzare ...
              Jusqu'au jour ou on devais changé d'école ensemble alors on était obligé de se tenir ensemble au début ... j'ai appris a la connaitre et mtn je l'a considère comme la fille la plus merveilleuse au monde ! ... Meme si je passe ma journée à la taquiner

              Commentaire


              • #22
                ...........................
                Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 13h46.

                Commentaire


                • #23
                  animaux92

                  voici un site

                  http://canada411.pagesjaunes.ca/

                  tu pourras taper le nom de famille de ton amie ; Smina

                  tu auras toutes les familles qui vivent a Montreal

                  appelle et cherche ta copine

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X