Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui moi et l'Absent on est encore tout jeune on arrête pas de redoubler nos années d'études ... il est source de distraction ce gars-la !
Salam Babyface ... non dommage
Sinon comment tu as trouver ton examen du ministère de Francais Ecriture ?
Allez revient un peu dans le temps ... 8 ans tu peux ?
oui moi je suis arrivé à l'été 2002, et jai donc du faire histoire 4 (québec et canada), pour être accepté au cégep. Même, si je suis arrivé la même année, jai passé mes examens du MEQ comme tout le monde, jai même eu un 100 en histoire 4 (je suis très fier de cette performance... )
Pk as tu peur de ne pas passer les examens du MEQ ?
Ibd Adam tu as eu 100% en histoire ?
Arrete c'est une blague ... mon amie croyait qu'elle avait eue la meilleure note de tout les temps(99%) ! Attends que je lui dise
Commentaire