Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que représente L'HOMME pour vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Algerois16

C'est pas une espèce de boule poileuse nerveuse ?
    tu y est presque
    comme le chocolat
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

l'imprev', tu vois que sous une inertie probante se cache une profondeur irréfragable !

Ok, là j'en rajoute un peu!

Commentaire

Algerois16

Ok, là j'en rajoute un peu!
        non non non
        pas du tout ce ne sont là que des Présomptions
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Homme sans femme est un cheval sans bride et la femme sans homme est un bateau sans gouvernail
          Même Si ton cheval n'a pas de bride, tu peux toujours le monter, mais par contre si ton beateau n'a pas de gouvernail, prépare toi à ramer
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

L'homme est indispensable a ma survie...
            Je ne peux imaginer une vie sans hommes! sans leur charme, sans leur amour, sans leur protection...
            Une vie sans hommes...c'est comme une baklawa sans l'amande du milieux!
            Une vie sans hommes...impossible!!!je prefere ne meme pas imaginer
            merci fritta de reconnaitre notre existence et importance dans ce monde de brut

Commentaire

Une vie sans hommes...c'est comme une baklawa sans l'amande du milieux!
              L'amande? j'aurai plutot penser à la farce...... ( sans aller dire qu'on se les farcie)

Une vie sans hommes...impossible!!!je prefere ne meme pas imaginer

merci fritta de reconnaitre notre existence et importance dans ce monde de brut
              Tu pensais que vous faisiez tapisserie jusqu'à présent?

"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

calamity , quand je disais monde de brut je fesais reference aux evil-womens

Commentaire

un homme

... Un accessoire ... Qui n'est pas taxable ... Et Dieu merci !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

C'est normal qu'il ne soit pas taxable l'accessoire, sa comptabilité par dans les oeuvres caritatives. Il faut bien se sacrifier. Je te laisse le soin de deviner wech men oeuvre (si oeuvre il y a).
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

oeuvre ... i y en a

... Vénus de Milo ... entres autres ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

C'est loin d'être caritatif. Et ce dont je parle n'a rien à voir avec les oeuvres "d'art". On est terre à terre là ... ça parle de taxes, et d'accessoires. Donc laissons l'art aux connaisseurs et les accessoires non taxés aux causes perdues
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

on se relève

On est terre à terre là
                          ... Mais que fais-tu par terre ? Remets-toi sur le guéridon

Commentaire

... Mais que fais-tu par terre ?
                            Le temps de retrouver la cause qui s'est perdue, de lui indiquer le chemin (de la charité), et retourner avec les autres accessoires. Ne t'en fais pas, je connais ma place. Toujours en hauteur.
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Non mais franchement, les femmes passent leur temps a se pleindre des hommes. Les homme, kifkif, ils passent leur temps a se pleindre des femmes...mais au fond, on ne peux vivre l'un sans l'autre... ...

Commentaire

Ne t'en fais pas, je connais ma place. Toujours en hauteur.
                                ... Très bonne place pour faire des chutes ... Et se briser les ailes ... (en miettes, forcément)

Commentaire

Chargement...
                                X