Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Guelma : Décès d'une petite fille de 10 ans à suite à une Ruqiya
mais y en a des hmir ( hacha les ânes mssaken ) qui veulent sortir le démon en frappant la personne et en lui ordonnant de sortir de ce corps :22:
zaama ils lisent le coran ou ordonnent de sortir et si la personne réagit avec des gestes qui leurs semblent bizarres le raki prend ça comme une resistance du démon , donc il frappe .
mais là je lis que la fille a été brulée aussi ,
la pauvre elle a du souffrir le martyre avant de rendre l'âme, ça révolte !
Ah je croyais que roqya
c'est que des récitation du Coran ...
au bout de quelques siècle...ils ce sont rendu compte que ça ne servait a rien...du coup ils ont rajouter quelques options ....genre : brûler...taper...fouetter .....cracher....et encore bien pire .....
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
...allah yar7amha un ange...
...on en finira jamais avec ces monstres...s'ils savaient au moins prier convenablement...le résultat est là et on entendra encore et encore parler d'eux...:22:
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Il faut faire la différence entre un raki et un charlatant !
ici tout le monde les nommes ''Taleb" .. tu ne sais pas a qui tu as affaire
un raki souvent discret ne demande jamais d'argent , il le fait fi sabil allah , et il ne touche pas le malade , et il récite que du coran et invoque l'aide Allah !
le charlatant , demande l'argent ou l'or a l'avance !
lui aussi pour tromper les gens va commence par invoque Allah et le prophète etc etc et il va glisser malicieusement des noms ''hadouk el ness" lol
parfois il frappe la personne za3ma , c'est le djinn qui aura mal mdrrr
ils font leur tour maléfique juste pour de l'argent sans plus .
Pauvre petite paix à son âme, il faudrait cessé ces activités de charlatan, des gens avec de l anxiété ou la dépression même ça existe même chez des enfants, mais nous on fait passé ça pour des djinns et consort, les djinns n'ont pas d autres chose à faire qu emmerder une gamine de 10ans si ces djins existeraient vraiment
Pauvre de nous avec ces pratiques de charlatan, qui gagnent en plus beaucoup d argent ces escrocs,
Rokiya = charlatanisme khortisme, voilà pourquoi on es arrièré
Dernière modification par faycal_sghir, 30 mai 2020, 23h33.
Roqia est une profession ou métier , puisqu'on perçoit un salaire pour ce service, mais qui n'est pas réglementé , beaucoup de charlatans et d'ignorants se font passer pour des raqis , histoire de se remplir les poches sans avoir besoin d'aucune qualification pour exercer ...
Commentaire