vous es t il arriver de discriminer une personne ou plusieur personnes dans votre vie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vous es t il arriver de discriminer une personne
Réduire
X
-
hihihi aanis deten toi ya pas de soucipour info je suis aussi brune que mon avatar est rousse mais comme toi je suis de blida
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
Ben non sorryc quoi se fantasme des rousse , chez nous ya que des belles brunettes
et puis tu me dira de quoi je m'occupe hein :22:
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
Damlagul
Oui, lorsque je t'ai trouvé ici sur le forum, je me suis dis "Qu'est ce qu'elle vient faire ici, celle-là !, c'est pas assez grand chez elle ?"
Non c'est faux, je plaisante. En fait c'est le contraire. J'apprécie beaucoup ta présence ici sur le forum Algérie, un pays et des personnes qui ne sont pas spécialement proches de tes racines ou de ta culture. Et c'est cela qui est bien cette rencontre de tant des personnes diverses !
Voilà
Commentaire
-
arrete chun li je me sent tellement discriminer par elyas que je vais pleurer la arrete elyas je suis morte tellement que je pleure laChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Elyas, ya rien de discriminatoire dans ton post.J'ai la larme à l'oeil.
Aller discrimine un peu.mais elle s'y trouve comme chez elle. C'est ce que je voulais dire, car l'immense majorité des autres participants ont un lien avec l'Algérie. C'est pour cela notre hospitalité doit s'exprimer au mieux
A part on va voir comment te discriminer aussi
Commentaire
Commentaire