Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hôpitaux en Algerie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci d’avoir évoqué un sujet aussi important,

C’est vrai dans nos cliniques et hôpitaux, le patient est mal accueilli, mal traité, vous voyez bien une sale d’attente aux urgences sans même pas une chaise, pour s’asseoir !!!
    C’est malheureux tout ça,
    Matériel non stérilisé, est- il vraiment le manque de moyens ou c’est l’inconscience professionnelle qui manque !!!!
    certes !! On ne généralise pas... il y a bien des médecins, des in fermiers contient, qui font de leurs mieux, mais aussi les moyens qui manquent, c’est au-delà de leurs pouvoir, des patient qui nécessite l’hospitalisation mais c’est pas possible car le nombre de lits est très limités,
    En tout cas le manque de moyens et de conscience c’est aux responsables concernés de donner plus d’importances a ce secteur, car ils s’agit des êtres humains, de vie…. Où sont les droits de l’homme c’est un patient n’est pas pris en charge !!!ne peut pas être soigné !!

Pour le secteur privé, on en parlant pas...... C’est pas tout le monde qui se permet, et même si c’est el cas, a qui il faut faire confiance !!!
    On se soigne une maladie et on risque d’être contaminé par d’autres ?!!!! On risque d’être arnaqué …
    Où est le contrôle de ce secteur ?!! Quand est ce que tout ça s’arrêtera t il ?
    Pour éviter le pire, être au moins prudent, et prenez soin de votre santé, c’est la plus chère de tout, elle ne s’achète pas !!

Qu dieu nous garde et nous épargne de tout ça.
    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

j'ai été hospitalisé un mois à l'hôpital Franz Fanon de Blida, j'en ai un bon souvenir le personnel paramédical était bien, niveau propreté ça allait niveau intimité on n'en avait pas vraiment puisque de simple cloison sépare des blocs de 2 lits, par contre on peu faire connaissance avec plein de patients.
      Pas de télé mais j'en avais amené une. Vraiment le réel aspect négatif se situe au niveau des repas. Au fait a l'époque on passé de l'hôpital totalement gratuit vers une participation de 100 dinars (un euro) par nuitée et ça avait fait beaucoup de bruit. Au final je suis sorti guéri donc rien à dire.

Commentaire

@ kiam!!!
        oui t'as de la chance de tombé entre des bons mains! elhamdouallah.

J’ai bien dis on généralise pas!!!, et a aucun moments on sous intime les compétences de certains de nos médecins,il y’a ceux qui donne de leurs mieux, même avec le peux de moyens qu’ils ont , mais malheureusement il y’en a d’autres sans commentaire.
        Moi aussi ça m’est arrivé de tomber entre de bons mains, et d autres fois, c’est tout a fait le contraire.
        une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

Chargement...
        X