voila je souahite vous faire part d'un "coup de gueule de ma part"!!
ca concerne la douane algerienne !!!!
voyez a cause d'eux nous sommes dissuades de partir en algerie
apres ma visite en algerie pour l'aid el-kebir j'ai promis a mes cousins des telephones portables et des livres pour l'ecole (pour que je puisse leur faire profiter de choses moi-aussi !!)
alors j'achete plusieurs telephones portables assez cher des livres et l'envoi du colis ....
arrive a la poste de mon village pour retirer le colis un de mes cousins a du payer la somme ecoutez bien :150 euros de dedouannement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pouvez-vous m'expliquer ca ????!!!!!
en tout cas pour moi c'est du vol !!!!!!!!!!!!!!!!!
essayer de me gratter un paquet de cigarettes a la douane pour mes bagages ok ,
mais demander une telle somme a un algerien en sachant qu'il vont se remplir les poches avec l'equivalent d'un salaire algerien je leur souhaite tout le malheur du monde pour leurs pratiques indignes irrespectueuses et malhonnetes !!
ca vous arrive des cas similaires avec les voleurs douaniers ?
ca concerne la douane algerienne !!!!
voyez a cause d'eux nous sommes dissuades de partir en algerie
apres ma visite en algerie pour l'aid el-kebir j'ai promis a mes cousins des telephones portables et des livres pour l'ecole (pour que je puisse leur faire profiter de choses moi-aussi !!)
alors j'achete plusieurs telephones portables assez cher des livres et l'envoi du colis ....
arrive a la poste de mon village pour retirer le colis un de mes cousins a du payer la somme ecoutez bien :150 euros de dedouannement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pouvez-vous m'expliquer ca ????!!!!!
en tout cas pour moi c'est du vol !!!!!!!!!!!!!!!!!
essayer de me gratter un paquet de cigarettes a la douane pour mes bagages ok ,
mais demander une telle somme a un algerien en sachant qu'il vont se remplir les poches avec l'equivalent d'un salaire algerien je leur souhaite tout le malheur du monde pour leurs pratiques indignes irrespectueuses et malhonnetes !!
ca vous arrive des cas similaires avec les voleurs douaniers ?

Commentaire