Annonce

Réduire
Aucune annonce.

astiquer et encore astiquer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas moi !!

je suis algérienne !! et je suis loin tres loin d'etre un fan de l'astiquotage !!! c'est pour ainsi dire le cadet de mes soucis !!! et pour eviter tout conflit autour du ménage avec mes proches !! je reste chez moi !! j'embette personne !! l'inverse est tout aussi juste !! enfin vous me comprenez ,chacun ses solutions !!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

J'étais une maniaque du ménage, mais je me suis soignée! Maintenant ça va mieux, alhamdoullah!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Pourquoi quand de jeunes filles sont invitées a séjourner chez les tentes...enfin la famille en genéral, même eloignée ou mêmes des amis (ce qui est plus râre ).il prend soudain l'envie à la maîtresse de maison (L'hotesse)de faire le grand ménage du printemps (même en plein Décembre ou Août) ,vue que la main d'oeuvre est arrivée . Y'en a même qui poussent le culot jusqu'à emprunter les filles des autres pour faire le ménage , laver les tapis ....etc.

ben parce que ces tantes ont subi la même chose quand elles étaient jeunes, ça leur paraît normal !
        Des fois j'ai l'impression que certaines anciennes du fait qu'elles ont subi certaines choses, ne trouvent pas normal que les plus jeunes n'en subissent pas autant.

Commentaire

Bin wi, besbes...
          La roue tourne ( oupsss ne tourne pas) à cause des pattern
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je leur dit je suis une fille de l'étranger ... donc je sais pas faire le ménage !

Commentaire

Aaaaaaah

Trop fort Fati! Hihihi...
              Bonne réponse! J'y penserai si l'occasion se représente!

Mais dis moi Minimiss...tu t'es inscrite à Mister FA???
              Alors qu'ils sont déjà trop et qu'on manque de candidates pour lancer le concours!!!

Grrrr!!!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Chama ... mais quand j'aurais vivre chez ma belle-famille en Suisse (pfff je délire ! :22: ) cette réplique ne serait plus valide !

Mais dis moi Minimiss...tu t'es inscrite à Mister FA???
                Oui il le fallait bien ... auprès des miss j'aurais aucune chance ...

Commentaire

Ah ben si!
                  Tu pourra leur dire que tu es étrangère à la propreté exacerbée made in Switzerland!

"Pire qu'une ménagère Suisse!"
                  C'est une expression de ma mère.

Et je viendrai t'aider allez...

auprès des miss j'aurais aucune chance
                  Et arrête de dire des bêtises vilaine jolie fille, viens avec nous!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Salut,je me suis toujours demandé pourquoi en Algérie,malgré le manque d eau,on balance des sceaux d eau sur les murs,les portes...ect.

En fait j' attrappe la maladie de l' asticotage à chaque fois que je vais en Agérie,( je lave meme les poignées de portes,les interrupteurs...)puis quand je rentre en france au bout de quelques temps ça me passe.
                    C'est grave docteur?
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
                    X