Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu m'apprends quelque chose cheynese concernant dominique!c'est pas à 23 ans plutôt? dans tous les cas, c'est un beau parcours mais qui ne la mène pas à la présidence hélas!
je te rejoins pour malcolm, j'aurais bien aimé l'avoir en petit frère, mais apparemment dowy le dépasse...
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Biographie de Dominique Voynet
Issue d'une famille d'enseignants, Dominique Voynet obtient son baccalauréat à l'âge de 16 ans, et poursuit des études de médecine qu’elle achève à l’âge de 23 ans
7 ans pour faire sa médecine : c'est plus vraisemblable non ?
par ailleurs, les politiciens sont souvent "anesthésistes" ou "anesthésiants"
Dernière modification par Absente, 15 avril 2007, 18h56.
voila amariama maintenant à cause de toi je suis demasquée en tant que sous douée!
attend j essaie de compter...16 + 7+=23. c est vrai c est à 23 doc ,(à 19 elle a eut sa premiere fille.) mais qu est ce que eje peux en ecrire des c...!
dewy?un vrai ptit malin celui la il depasse malcolm de large!
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
daniela la je suis épatée!
moi j ai pris le biberon jusqu à 8 ans (mais toute seule quand meme) ...... qu est ce que je disais amarima ...je suis .... .mdr
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
Commentaire