Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mennel Ibtissem (The Voice) révèle pourquoi elle ne porte plus de turban

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai vu les commentaires qui la descendaient sur son Instagram et ca m'a donné une raison de plus de fuir ce réseau social qui pulule de mauvaises ondes,

Elle est très talentueuse, réfléchie le reste m'importe peu ;

j'ai vu l'extrait dans l'émission d'Hanouna, décevant de s'en prendre comme ça à elle (à la fin avant de chanter son morceau en live elle semble au bord des larmes) ca montre le niveau de la tv d'aujourd'hui...

Commentaire

@explorateur

Parce qu’elles découvrent suite à leur recherches sur le net ... que ce n'est pas une obligation mais juste une tradition qui s'est transformé petit à petit à travers les siècles en une obligation surtout avec l'avènement de "l'islam politique"
      Ça n'a rien à voir avec l'Islam politique. Le Hijab est une obligation, il est cité dans le Coran.

Après chacun est responsable de se conformer ou pas.

"O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux" (Al Ahzab, 59)

Personnellement, j'aime une personne qui n'a jamais mise le Hidjab, pour une raison ou une autre, que celle qui le met puis l'enlève.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

« le droit de décider de changer et d’adapter [sa] vie »
        C'est ça en fait la vérité qu'on cache. L'obligation de s'adapter pour réussir ce qui est complètement contraire au sens de la démocratie. Même dans les dictature on s'y adapte pour réussir. Mieux, dans ces dictatures on en résiste.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Shadok, Saha remdanek

La sujet n'est pas "que pense explorateur du voile", mais plutôt de comprendre ce qui a poussé cette fille à faire ça.

Sinon la version officielle, traditionnelle et classique de l'Islam sunnite je la connais très très bien.

Mais à chacun sa compréhension, son interprétation et sa philosophie de la religion ...

Commentaire

Saha Ftourek explorateur

Tu m'as fais peur

Que Dieu nous guide vers le droit chemin en ce mois sacré du Ramadan.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

C'est la 2ème fois qu'elle passe devant ce tribunal qui l'oblige à se justifier en échange d'une promotion.

Bonne continuation à elle.

Commentaire

Accessoirement elle a une très belle voix et une façon de donner âme et grâce aux chansons qu'elle reprend qui dénote là où ses consœurs cherchent la performance.

A moins que ce soit le turban qui soit accessoire... toujours les gens qui prétendent défendre l'égalité qui ramènent la femme à l'accessoire.

Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'on n'ait pas pu découvrir ce talent comme il l'aurait mérité.

Mon avis personnel est qu'on lui aurait plus facilement pardonné si elle n'était aussi belle et aussi lumineuse. C'était incompréhensible et donc insupportable pour les esprits étriqués.

Commentaire

À moins qu'elle a offensé ou porté préjudice à travers son acte, elle a le droit de faire ce qu'elle veut, elle est libre de faire des choix personnels. Elle n'a de compte à rendre à personne.
                  Dernière modification par UnAlgerien, 30 avril 2020, 23h56.

Commentaire

C'est quoi cette polémique pour un bout de tissu sur la tête ? Dire que des gens peuvent faire le buzz en France juste en portant un voile

Commentaire

Je suis daccord avec Phileas: c'est en enlevant son turban qu'elle s'est soumise, soumise à ce que la télé française a voulu, soumise aux médias français, et elle est venue chez Hanouna faire la beni-oui-oui en piétinant son honneur et sa fierté. C'est dommage.

Commentaire

Mennel est bloquée sur une île au Portugal avec des amis voyageurs à cause du Coronavirus

On la voit une fois avec le turban sur la tête, une fois sans

La pauvre doit passer par une crise d'identité. Bon courage pour elle

Dernière modification par shadok, 01 mai 2020, 06h27.

Commentaire

c'est en enlevant son turban qu'elle s'est soumise,

Elle ne s'est pas soumise, elle quitte simplement la soumission (Islam), elle vit sa vie comme d'autres l'ont fait avant elle et comme beaucoup le feront suite à la crise actuelle ou ils se sont senti abandonnés!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan
                            Y a pas plus soumis que vous
                            Votre obsession
                            C'est soumission

Commentaire

"En piétinant son honneur et sa fierté ?"
                              Elle s'était déjà assise dessus avec ses tweets après les attentats sanglants qui ont endeuillés la France.

Commentaire

Oh elle s’est rendue compte de l’intolérance qui règne dans son pays du coup elle s’est adaptée aux cons

Cyrille l’animateur a traité d’abrutis ceux qui l’ont attaquée sur le port du turban et il a raison

Quant à elle, elle a bien dit qu’elle se sent mieux comme cela de l’extérieur sans rien changer à l’intérieur c’est à dire qu’elle reste musulmane tant mieux pour elle

Perso, je n’aime ni l’artiste qu’elle est ni ses attitudes donc sa personne mais je n’ai en aucun cas envie de la descendre, laissons-la faire son chemin.
                                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Chargement...
                                X