ça se trouve ils ont déjà le vaccin contre le coronavirus , et nous on rame toujours dans le vide .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
une invasion extra-terrestre possible?
Réduire
X
-
boubibtis des milliers de personnes ont vu es ovni en 1989 et 1990 en belgique.
phoenix idem c'est des milliers qui ont vu les lumières de phoenix en forme de triangle.
a nancy un gars a vu un ovni se poser dans son jardin ans les années 80.
l'ovni qui a survolé puis mis en HS le système de lancement des missiles nucléaires des usa...
des dizaines de pilotes d'avions qui ont vu des ovni les dépasser ou jouer avec eux
tous les militaires du monde qui ont vu des ovnis idem( un pilote ou militaire n'a aucun intérêt a parler de cela au risque d'être viré)
les gens qui ont vu des ovnis sont trop nombreux pour que ça soit juste un délire.
Commentaire
-
Bonsoir
Mais pourquoi imaginer systématiquement un contact entre la terre et une autre planète comme un conflit ou un choc ?
Il peut y avoir un contact diplomatique sans tensions ...
Comme il peut y avoir une visite extraterrestres "officielle" sans violences ni dommages collatéraux ...
Il parait qu'ils sont beaucoup plus avancés sur tout ...
Il y a que nous qui pensons toujours en terme de "guerre", "invasion" et "catastrophe"
Commentaire
-
merci wahrani mais j'ai déja vu toutes les vidéos traitant du sujet.(vu des centaines voir milliers)
le paradoxe de fermi ne tient plus avec une technologie d'outre monde.ils sont certainement déja la mais ne veulent pas interférer dans notre développement.
sinon faudra m'expliquer ce que j'ai vu ...Dernière modification par samarkand777, 03 mai 2020, 03h08.
Commentaire
-
sinon faudra m'expliquer ce que j'ai vu ...
- Soit une hallucination collective
- Soit un phénomène naturel inconnu à ce jour, la nature nous réserve des choses que nous ne connaîtrons que plus tard . Crois tu que l'Homme a tout découvert ?
Commentaire
-
j'étais pourtant seul....
non sachant que 96% de tout l'univers échappe au domaine de compréhension de l'humanité ..... 70% et 26% pour la matière noire et l'énergie sombre. on ne sait même pas ce que c'est et pourtant ça représente 96% de l'univers....
on a même pas franchi le palier de notre porte . les vaisseaux alien ont une technologie tellement avancée qu'on ne peut l'appréhender .
l'ovni que j'ai vu se déplacait comme par magie (zéro bruit, pas d'acoups, pas de visses ni hublots etc) et surtout j'ai senti que c'était intelligent .
Commentaire
Commentaire