Bonjour , j'ai remarqué les pièces de monnaie qui rouillent et dont l’écriture s'efface parce que le marchand de fruits et légumes chez lequel je fais mes provisions les trempe dans du vinaigre pour soi-disant les désinfecter du virus et voilà le résultat , nos pièces de monnaie ne sont pas aux normes , le métal n'est pas aux normes , les responsables doivent revoir la matière première avec laquelle les pièces de monnaie sont fabriquées, et vous , avez-vous remarqué cela ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les pièces de monnaie
Réduire
X
-
C'est tous ce qu'il y a de plus moral pour de la monnaie de singe. Car c'est fait à base de peaux de banane, au départ elles sont neufs avec une robe jaune or. Puis après lavage elles reviennent à leurs vrais valeurs et couleurs.
(c'est peut-être du made in RPC).....
-
c'est dommage que je n'ai pas pu mettre la photo ici sur FA , ces pièces sont devenu rouillées , moisies et leur écriture qui s'efface , c'est drôle comme tout est made in taiwan on dirait, même le papier avec lequel ils font les billets qui se déchire et s’abîme facilementDernière modification par ACAPULCO, 15 avril 2020, 21h51.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire