Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils utiles - Covid19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rosy il faut dire ça à scootie, car j'avais lu des choses en disant que l'eau javel n'a aucune efficacité la dessus.
    En gros ils savent pas grand chose.
    Argaz j'espère que tu as bien choisi ta prison
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Bonsoir Wendy,

Oui ta remarque est pertinente.

Les coronavirus sont des virus à ARN avec une enveloppe de protéines de surface avec une petite différence par rapport aux autres souches des CoV, celui-ci se fixe sur les cétoacidoses des cellules...donc les couches de lipides couvrant les cellules.

Commentaire

Wendy, je n'ai fait que traduire le texte de la JHU, pour la bonne cause.

Pour le reste, je ne suis pas médecin, mais j'ai lu que beaucoup de biopharm engagées dans la course au vaccin parlent d'ADN et de protéines, pendant que d'autres mentionnent un virus ARN.

En réalité, je crois qu'à l'heure actuelle, tout le monde est plus ou moins dans les choux devant ce fantôme inconnu.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bonsoir Scootie,

Le génome du virus a été séquencé donc on connait son ARN,
          Dans les tests moleculaires on utilise une partie de cette information pour détecter le virus

Commentaire

Bonsoir Boubibtis,

Effectivement il y a des informations connues tel que la température à laquelle le virus est inactivé (plus de 60 degrés) or l'article ici parle d'une vingtaine de degrés

Il faut faire très attention aux informations que l'on partage.

Pour les fruits et les légumes il faut les laver et même si le vinaigre ne peut rien contre le virus, il est utile contre les pesticides qu'il ne faut pas oublier, on a tendance à être obnubilés par le virus et oublier tout le reste..

Commentaire

Tu as raison mais les informations partagées vont dans le sens de la protection même minime et sont de nature à instaurer de nouvelles habitudes si ce n'est déjà pas le cas.

Concernant la température, 60 degrés est le température de destruction totale du virus. Son inhibition commence à partir des 41 ou 42 degrés...wa allah A3lam.

Commentaire

Hoax.

Johns Hopkins Medicine (JHM) n'a jamais produit ces conseils.

"This is not something produced by Johns Hopkins Medicine (JHM). We have seen rumors and misinformation about COVID-19 citing our experts and circulating on social media, and we have received several inquiries from the general public about these posts. We do not know their origin, and they lack credibility."

https://www.snopes.com/fact-check/jo...covid-summary/
                Go where your heart leads.

Commentaire

Merci Cozy d'avoir posté le démenti.

Commentaire

Merci Cozy, ça confirme mes doutes.

Boubibtis, une bonne partie des débats actuels tournent autour de cette notion: la rigueur scientifique

Commentaire

Hello !

Je comprends, mais comment expliquer par exemple que la firme Inovio dont on parle beaucoup et en qui on met beaucoup d'espoirs, utilise une plateforme basée sur l'ADN pour ses essais concernant son (futur ?) vaccin INO-4800.

Et ce n'est pas la seule.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

End of the story

Oh my goodness, je me suis donc cassé le Q pour rien ?

Maaliche, dieu me le rendra ........... inch allah

Commentaire

meme pour faire des courses c''Est rendu un casse tete oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                          X