Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est quoi qui te gêne le plus nessy ? de ne pas pouvoir sortir, te promener etc ?
dis toi que le gros est passé. il ne reste que 2 semaines environ .ça va vite passer. faut s'occuper (matter des films, séries etc)
Sérieux ?
J'espère que tu n'as pas que du ciment en face de toi :22:
Donc tu prends une petit table que tu poses devant la fenêtre et tour est joué (si t'es pas trop fatiguée pour ça bien sur)
Pour un retour a l'ordinaire ( avant le virus ) faut compter un an au moins, je sais pas si cette période va etre deduiser de notre vie ou pas ? oeilfermé
Je ne peux trop bouger les meubles mais il y a qui peut le faire, parfois je m'oublie et j'essaie de faire des choses que je fais habituellement et la réalité me rattrape, il y a un peu de béton mais du beau et pas mal de vert dure donc ça va
Je vous ai pris une photo de l'extérieur mais elle veut se convertir pour la poster, une prochaine fois
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire