Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Frozen,
Debrri rassek ... je t'ai trouvé qqch de badass ... mais apparemment t'es d'humeur nunuche à la petite maison dans la prairie
Ma3lich ça te passera ...
Hiro pas mal ton idée, vas y ouvre le c'est ton idée, j'aurais dû le faire y longtemps pour vous poster une photo différente chaque semaine, maintenant je ne bouge plus
Explo merci
Pour la photo je suis en train d'essayer un autre hébergeur, on verra
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Nessy,
Moi aussi j'ai le même problème quand je prends mes photos et je veux les afficher ici.
Donc pour remédier à ça je les remets à l'endroit sur téléphone avec les outils modifications d'image, je'améliore la luminosité de l'image et j’enregistre, et là je l'est à l'endroit.
Essaye de faire ça et dis moi ce que ça donne ...
Oui explo, ça marche pas
La voici de ma cuisine, le cerisier a presque perdu ces fleurs il était plus beau, j'adore le contempler tout les matins https://sendeyo.com/show/5a62b8cddf
Mdp: FA
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Debcha, ... c'est très beau
Debcha, en face le voisinage ... y a pas une perle te3erfini biha ?
Debcha, j'espère que ta réponse sera : " w ana ma3djebtekch ? "
Commentaire