Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il y a des hauts et des bas, mais les mots ont pour moi un certain poids , exemple le mot '' confinement '' à tendance à me donner l'impression de manque d'air, je le trouve angoissant, pour de vrai j'avais des petits piques de crises d'angoise que j'essais vite de dissimuler
il est aurait été plus judicieux de choisir un autre mot, exemple isolement ( l'isolement peut avoir un effet positif = se régénérer , réflexion, méditation).
maintenant je suis dans une periode plus ou moins zen ( l'acceptation de la réalité ), mais … il ne faut pas qu'on soit trop encadrés, surveillés, ça me met mal à l'aise.. d'ailleurs j aurais tellement aimer pouvoir prendre mes kids et me promener dans un parc.
Enchanté ARGAZ , oui je me rappelle de toi vite fait , tu avais un avatar d'autruche non ?
Désolé j'ai pas pu connaitre ton talent de poète car je ne rode pas trop là-bas
Frozen,
Tsemma Cha3ir ghir te3 el makla ? yech3er ghir 3la elloubia, ou tadjine el khorchef ... etc ? ... Mlih !
C'est quoi ce nouveau look Ellah yehem waldik ? :22:
ça manque cruellement de folie, de rébellion et de modernité !
Quand tu en auras marre de c'wila, j'en ai un pour toi sous la main ... oeilfermé
@ Renaissance
J'ai rien a cacher ni a me cacher , ماعنديش ديون
J'ai passé 6 mois sur ce fa , je suis revenu apres un départ volontaire avec le même pseudo.
je te comprends, à petit feu, ... pourquoi tu n'as pas voté "mal" ou "très mal" ?
Phil , ça serait mentir si je dirais que je le vis mal ..
D'abord Mon confinement est partiel ...
Et puis il me permet de faire du rangement chez moi , de cuisiner , de faire le ménage , de bouquiner et de regarder la télé aussi .je ne peux espérer mieux
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire