Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vivez-vous cette période de pandémie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

debcha,

Je comprends pas besoins de détails, je compatis. Alors, viens souvent sur le forum, tu échangeras et discuteras de tout et de rien. Nous sommes là pour te soutenir et t'aider à distance en remontant le morale.
    Et il y a le topic " A quoi sert cet objet ancien ? " ( publicité à moi même ) qui nous ouvre une petite fenêtre sur le monde des curieux(ses). Est ce que tu peux aller sur la terrasse avec quelques voisins et voisines , une petite table pliante et quelques verres de thé ???

Commentaire

Adhrhar

Lu avec intérêt
      🙂
      Je ne peux ici
      Etaler la problématique
      Qui est la mienne

Commentaire

AigleNoir

Vivement

P'tit cadeau
        Un morceau de moi
        En cherchant bien🙂

Commentaire

Je fais avec... pas le choix !
          Je ne me laisse pas aller. Je m'occupe pour ne pas déprimer... Je rattrape le temps perdu : j'écris, mets de l'ordre dans ma tête... et dans les tiroirs, c'est fou ce qu'on trouve dans ce fouillis !
          Une ou deux fois par semaine, je prends la voiture, je longe la côte... Voir la mer, ça fait un bien fou !
          Et il y a le fofo.

...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je le vis très mal , c'st la vérité

je ne suis pas le type invitro oeilfermé

Commentaire

bien entendu que sortir une heure par jour n'est pas la joie, la liberté de sortir autant qu'on veut serait mieux. Mais c'est tours mieux que de ne pas sortir du tout.
              Salut espérant que tu vas bien

C sûre Adhrhar c pour ça j’ai dis hamdouleh et y’a pire que nous

Molker ça en premier qui nous fait cette effets,Dieu nous préserve
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Bonjour renaissance,

Salut espérant que tu vas bien
                je vais bien merci en espérant que de ton coté tout va bien aussi.

C sûre Adhrhar c pour ça j’ai dis hamdouleh et y’a pire que nous
                oui, dans des moments difficile, il vaut mieux être patient et se dire que cela aurait pu être pire.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Très mal aussi.
                  Me givre davantage...
                  Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Bonjour, et merci pour votre participation;

Phil et Frozen,

Pourquoi très mal ? est ce que c'est surtout le manque de sorties "à volonté" ?

Ou bien autres choses ?

Commentaire

Comme philou, je ne suis pas une "invitro". Tu m'enfermes, je meurs.
                      Besoin de bouger et surtout avoir mes moments "khalwi" à moi : essentiellement mon sport et voyager...
                      Je ne suis pas très sorties entre amis,...mais plutôt grandes ballades en solitaire.
                      Je suffoque...
                      J'atteins bientôt le "extrêmement mal".
                      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Explo
                        pendant des années que je fais un travail qui se base uniquement à l'extérieur
                        y a pas de télétravail chez moi,
                        donc se retrouver cloîtré du jour au lendemain, c'est de la folie...

Commentaire

Bonjour tout le monde,
                          Désolé je me suis endormie pour répondre...
                          Adrar merci pour ta compréhension et surtout ton soutien et le soutien de tous le monde ça me touche énormément, et un grand merci particulier à notre douce fella qui m'a soutenue et soutien et m'a ramené ici car c'était le non-retour
                          Wahrani oui j'y vais déjà, merci pour tes topic super intéressant ça change
                          Tu dis terrasse, non hélas, il y a un très beau lac à côté de chez moi mais je ne peux sortir, patience est maitraisse du temps.

Hier j'ai appris que le collègue de ma copine pharmacienne est atteint, du coup elle certaine que toute l'équipe passe, je suis très inquiète pour elle, dieu la préserve
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Curieusement tres bien...

Je profite de mes ados, je prends le temps d avoir du temps.
                            Je m occupe les mains et l esprit.

Le confinement ici est moins stricte qu en France : on peut sortir sans autorisation, mais seul . Je fais des km à vélo, je marche dans la,forêt avoisinante .
                            Quand je dois faire des courses je trouve cette distance plutot agreable, surtout aux caisses. Les gens sont souriants.
                            Je m estime chanceuse, je suis en bonne santé, j ai un toit sur la tête, de quoi me nourrir et meme une terrasse et un jardin.
                            J ecris des lettres ...quel echange ❤️ Avec des personnes confinées dans une maison de retraite.
                            Always on the sunny side.....

Commentaire

Hamdouleh que tu vas bien,tant que je suis sur fa ça veut dire je vais bien hamdouleh

Voilà Adhrhar c ma devise, ma mère allah yerhamha,m’a éduqué comme ça
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Frieda contente de te lire et de te savoir bien
                                Profite bien
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                                X