Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de l’amitié à l’amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils se connaissent entre eux? ils se sont battus ou pas? lol!
    Et aujourd'hui une autre amitié du même genre qui se profilerait?

Commentaire

leina
      Je pense qu'il n y a pas mieux qu'une histoire d'amour qui commence par une belle amitié.........apres tout, le véritable amour n'est-il pas une sincère amitié +complicité, les deux arrosés d'une bonne dose d'attirance physique ......?
      Bien dit. moi aussi je trouve ce glissement de la connaissance vers l'amitié, puis de l'amitié vers des sentiments puis des sentiments vers l'amour un processus garantissant mieux la connaissance mutuelle, la complicité, ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ils se connaissent entre eux? ils se sont battus ou pas? lol!
        Et aujourd'hui une autre amitié du même genre qui se profilerait?
        Non ,c'etait à deux epoques differentes .
        depuis ces deux fois . cela ne m'est plus arrivé

puis de l'amitié vers des sentiments puis des sentiments vers l'amour un processus garantissant mieux la connaissance mutuelle, la complicité, ...
        En plus , l'avantage , c'est qu'il n ya pas de jeux de séduction , un ami , est une personne avec qui on n'est pas toujours d'accord . il peut nous consoler , nous enerver , nous déranger , nous vexer....etc. en plus on peut connaitre des détailles croustillants de sa vie qui, peut-etre, auraient été sensurés sans cette étape d'amitié....en d'autres termes :les dossieres ma3roufin.
        Non serieusement , je trouve au fait qu'une amitié se developpe en relation amoureuse un plus pour les deux personnes concernées.
        Dernière modification par leina, 13 avril 2007, 23h06.
        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

Chargement...
        X