Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11 avril 2007 : la tristesse est omniprésente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

Il faut se relever, et continuer dignement la marche vers la liberté.

Les abrutis ne tueront pas la beauté, ils ne tueront pas l'amour, ils ne tueront pas la vie, l'Algérie est un pays jeune plein d'espoir, des jeunes qui veulent vivre, aspirer à une vie meilleure, ils auront beau tenter, leurs méthodes barbares et lâches, la vie sera plus forte.

Nous sommes solides, plus qu'ils ne le pensent.
    Leur paradis se gagne sur le désespoir, en tuant et en détruisant le notre nous le gagneront avec l'amour et la volonté de s'en sortir.

L'Algérie a tenu tête au terrorisme pendant plus de 10 ans, ils ne la metteront jamais à genoux, avec de la volonté en combattant l'ignorance et l'obscurantisme et en favoriasant la vie à la destruction, l'amour à la haine la beauté et la lumière à l'obscurité, l'Algérie trimophera.

Les ennemis de la vie seront anéantis.

Commentaire

La seule chose qu'il nous reste à faire c'est continuer...Ne pas nous arrêter, ne pas baisser les bras..Continuer de vivre encore plus intensement qu'avant...Comme si chaque minutes de prises contre eux étaient une victoire, notre seule arme!
      Alors même si certains pensent que tout est perdu il faut nous ressaisir et ne rien changer à nos habitudes à notre vie !
      Je pars dans quelques jours à Alger et je ne vais rien changer à mes projets !
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Chargement...
      X