Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Semoule et farine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Semoule et farine

    Bonjour , je souhaite que quelqu'un m'oriente vers les magasins d'Alger-centre (rayon clauzel/Meissonnier ) qui disposent de semoule fine et de farine
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Hello ACAPULCO,

    Vous êtes confinés ou pas? Autorisation ou pas?
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      à moi tu dis hello et à nassim tu dis coucou , quelle est la différence entre hello et coucou Nadifleur , pour répondre à ta question, le confinement n'a rien à voir avec la disponibilité des denrées de première nécessité, on a le droit de faire nos courses de 7h à 19h , au-delà de 19h c'est le couvre-feu, et chez vous comment ça se passe, raconte , parce que tu raconte jamais chez vous (c'est quel pays pour que l'on se fixe un peu)
      Dernière modification par ACAPULCO, 02 avril 2020, 16h58.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Hala Oshi

        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          à moi tu dis hello et à nassim tu dis coucou , quelle est la différence entre hello et coucou Nadifleur , pour répondre à ta question, le confinement n'a rien à voir avec la disponibilité des denrées de première nécessité, on a le droit de faire nos courses de 7h à 19h , au-delà de 19h c'est le couvre-feu, et chez vous comment ça se passe, raconte , parce que tu raconte jamais chez vous (c'est quel pays pour que l'on se fixe un peu)
          Désolé ça rien à voir, mais je voulais des infos...

          Hello, Coucou, Hi, ça dépend de mes humeurs...

          Nous on peut sortir en remplissant l'attestation requise, logiquement on a 1 heure./ et on doit respecter la distance requise de 1 ou 2 m partout...masque, gant aléatoire...Alimentation, pharmacie, tabac, marché ouvert, le reste je ne sais pas si oui ou non...
          Retour maison, cabine douche de désinfection au javel, vinaigre blanc...en entier et même les courses...
          Pas encore de couvre feu généralisé...PV 135 € si pas d'attestation et plusieurs fois récidive amende élevée et jugement...Prison 3 mois..
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            ça ne change pas beaucoup avec nos restrictions sauf que chez vous c'est un peu blessant avec cette histoire d'attestation ...,ils auraient du instaurer un couvre-feu et supprimer l'attestation , c'est plus souple, bref , revenons à notre semoule et farine
            Dernière modification par ACAPULCO, 02 avril 2020, 17h43.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              aca
              la farine est disponible a ain nadja
              la semoule non
              tu dois te lever tot et partir a husseindey faire la chaine

              Commentaire


              • #8
                la farine est disponible a ain nadja
                je parle d'alger-centre , et de disponibilité dans les magasins (épiciers, supérettes ) , la chaine ce n'est pas aujourd'hui (virus) que je vais l'a faire
                Dernière modification par ACAPULCO, 02 avril 2020, 17h47.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  ACAPULCO, pas de pitié, ici ils n'écoutent rien...Donc l'attestation est très bien, moins de gens dehors pour ne pas propager intensément le virus...
                  Par contre, dès le mois de janvier, ça aurait été mieux...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    La vie est dure en Algerie. On se rendre compte quand on rentree en vaccances. Des choses tellement acquis ailleurs, tout un defi en Algerie. le mot d'ordre : Makanche (il n'y a pas). Semoule: Makanch, Farine: Makanch, Lentilles: Makanch .... (durant cette periode)

                    on reste perplexe.
                    Well done is better than well said.
                    — Benjamin Franklin

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X