Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tweswisse partie !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tweswisse partie !

    en toute sincérité et sans triche hein , dans vos têtes , vous reagissez comment par ex quand ca chatouille un peu au fin fond de la gorge ? quand vous une petite toux occasionnel vous surprend ? ou une khnounoua decide de bon matin de faire du ski ? pour les personnes "parfaitst"qui n'on rien de tout ca , vous pouvez parler de vos reactions face a ceux qui les ont et que vous avez eu a subir ..

  • #2
    Je stresse à fonds.
    Là je subis le syndrome des étudiants en médecine.
    Chaque douleur, chaque toux, une petite fièvre est suspecte.
    J'ai mis le 15 en favoris.

    Commentaire


    • #3
      Honnetement Discus, je suis en doute H24
      surtout que j'ai l'allergie au pollen, j’éternue souvent le matin ... à chaque fois, je me rassure que je n'ai pas de fièvre et pas de toux ...
      et je me rassure aussi que je n'ai été en contact avec personne..

      Commentaire


      • #4
        Effectivement , à la moindre gorge qui gratte , toux, ou éternuement , on s'affole , c'est pour cette raison que j'ai posé la question si les généralistes n'ont pas fermé leurs portes au cas où il s'agit d'un simple rhume, rhinite allergique à soigner et qui nécessite un traitement et des antibiotiques
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Je lave toutes mes courses avec l'eau et Javel mousse....

          Sinon j'ai eu une peur bleue, mes parents étaient grippés récemment.. goult ça y est ..rahi lahguet !
          Finalement c'était une simple grippe.. mais tweswesna kamel.. :22:

          Discus..mazalek takhroudj?
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Aucun signe d’inquiétude de ma part, rien , je vis certes en confinement mais je m'en balance de savoir si j'ai le corona.

            Commentaire


            • #7
              Hello discus,
              Tu n'es pas seul, leweswas dekhal ga3 nass, je parlais avec des copines...que elles m'ont dit la même chose, c'est l'angoisse, la porte ne s'ouvre pas....
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                ...machi ghir tweswisse, ana lahbal raho dakhel fiya...
                ...je ne sais si ça vous le fait...quand je suis sur FA, c'est un autre monde, de la maison à regarder dehors, tout semble calme comme un dimanche et dès les infos alors la claque me fait sursauter...:22:et je me dis...rien...aucune issue...
                ...n'chahed wen 9ol : esma7li ya rabbi...oeilfermé
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  allah iba3ad 3likoum etwasswiss
                  ou yansar ahwalkoum
                  ou ysabarkoum
                  ou yadkhal 32likoum ramadahn bel hna warahma
                  amine

                  Commentaire


                  • #10
                    Zuzu rak adorable lyoum.
                    Amine ya Zuzu Amine!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      idem, le doute est là, il n'est pas permanent, mais il est là et augmente suite à une petite toux, un mal de dos, un nez qui coule à peine ou lorsque j'ai vue l'ambulance des pompiers se garer 3 maisons plus loin pour intervention. Je me suis dis d'une manière irrationnelle que la bête s'approche de moi. Après le bon sens a repris sa place, mais le réflexe panique m'a dominé pendant quelques secondes.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Felfoulti les infos j'ai arrêté depuis une semaine, des que j'écoute j'ai une crise d'angoisse :22:
                        Amine algerien/azul
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          ça rend parano
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Felfoulti les infos j'ai arrêté depuis une semaine, des que j'écoute j'ai une crise d'angoisse
                            ...D'bibcha, si! de temps à autre, et si jamais on nous annonce que c'est la fin du confinement...ya yemma adieu tweswisse
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai qu'il faut limiter le visionnage des infos, c'est recommandé une fois par jour pas plus, le problème quand tu commences tu n'arrêtes plus!
                              Et même si tu regardes pas, tu reçois des messages sur le phone H24...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X