Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chine: environ 14% des patients guéris du coronavirus sont à nouveau testés positifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    si ils ont remangé de la chauve-souris
    c'est tout à fait normal qu'ils chopent à nouveau le virus
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #47
      Space,
      Mdr

      Commentaire


      • #48
        namma el 2a3mar di yeddi Allah Samoucha

        boub....sobhanou

        perso , je crois pas trop a ces scientifiques du dimanche . comme beaucoup , je vois des jrs sombre venir , mais sans pour autant prendre au serieux tout ce qui se dit . je le pense uniquement parce c'est previsible , et que si ce n'etait pas aujourd'hui , ca sera demain .
        si tu t'en souviens encore , avec la grippe aviaire , on avait eu un peu les memes reactions , ils ont tellement poussé le bouchon que je me souviens avoir cédé un peu a la panique et me suis séparé de tout mon elevage de canaris . ils avaient atteint un stade ou ils avaient prédit la mort de 50 millions de personnes . finalement il n'en fut rien . la meme chose avec le precedent sras , ca avait meme pensé a annuler le grand pelerinage . il n'en fut rien aussi , et la contamination n'avait pas atteint l'echelle prédit . la on dirait qu'ils ont fini par avoir la bonne "potion" . mais comme dirait le verset : لا يفلح الساحر حيث اتي ..inchaa'Allah khir , fait juste le necessaire et prend tes dispositions , welbaqi 3la Allah ..
        oui cette fois les dégâts sont partout et visibles, mais bon, personne n'échappe à la mort , le reste asbab berk

        Commentaire


        • #49
          Sbah el khir ^^

          Selon un expert suisse, la réinfection est encore plus sévère que la première attaque
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • #50
            El corona yewelli m'hareche?

            Aya kheliwna tranquille.
            Rana meytine bel khouf.

            Commentaire


            • #51
              Boub lol
              Non c'est que le systéme immunitaire va le reconnaître, et la bagarre va etre ans merci, et qui dit bagarre dit dégat .. dans notre cas ça sera de dégâts tissulaires oeilfermé

              matkhafch, rana kamel khayfin
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #52
                Masha,

                Lol

                matkhafch, rana kamel khayfin
                Hadi kanou yahkouha 3la wahed moujahed kan yessaber fi khouh moujahid aussi.
                Je savais pas qu'on aller arriver à la reproduire.

                Mlih le paracétamol en cas de début de fièvre yak?

                Commentaire


                • #53
                  Boub ^^

                  qu'est ce qu'on dit déja : التاريخ يعيد نفسه

                  Ouiii en dehors de tout problème au foie, c'est la meilleure molécule pour faire baisser la fiévre, surtout en ce moment.
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Masha
                    Selon un expert suisse, la réinfection est encore plus sévère que la première attaque
                    merci beaucoup Masha, pour cette merveilleuse Bonne Nouvelle oeilfermé

                    ye3ni comme ça pour assurer le coup .


                    Commentaire


                    • #55
                      D'après le docteur Jin Dongyan, un expert de Hong Kong, il est presque impossible pour un patient totalement guéri d'être de nouveau victime de Covid-19. Selon lui, l'hypothèse la plus probable est qu'il y a eu des erreurs dans le dépistage des patients. Ils étaient déclarés guéris de Covid-19 alors que le virus n'a pas été totalement éliminé de leur corps.

                      Sachant que c'est une nouvelle maladie et sachant aussi l'énorme stress dans des hôpitaux qui se retrouvent sous une pression extrême à cause d'un nombre très élevé de patients, le risque d'erreurs dans les tests n'est pas négligeable.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X