Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chine: environ 14% des patients guéris du coronavirus sont à nouveau testés positifs
perso , je crois pas trop a ces scientifiques du dimanche . comme beaucoup , je vois des jrs sombre venir , mais sans pour autant prendre au serieux tout ce qui se dit . je le pense uniquement parce c'est previsible , et que si ce n'etait pas aujourd'hui , ca sera demain .
si tu t'en souviens encore , avec la grippe aviaire , on avait eu un peu les memes reactions , ils ont tellement poussé le bouchon que je me souviens avoir cédé un peu a la panique et me suis séparé de tout mon elevage de canaris . ils avaient atteint un stade ou ils avaient prédit la mort de 50 millions de personnes . finalement il n'en fut rien . la meme chose avec le precedent sras , ca avait meme pensé a annuler le grand pelerinage . il n'en fut rien aussi , et la contamination n'avait pas atteint l'echelle prédit . la on dirait qu'ils ont fini par avoir la bonne "potion" . mais comme dirait le verset : لا يفلح الساحر حيث اتي ..inchaa'Allah khir , fait juste le necessaire et prend tes dispositions , welbaqi 3la Allah ..
oui cette fois les dégâts sont partout et visibles, mais bon, personne n'échappe à la mort , le reste asbab berk
Boub lol
Non c'est que le systéme immunitaire va le reconnaître, et la bagarre va etre ans merci, et qui dit bagarre dit dégat .. dans notre cas ça sera de dégâts tissulaires oeilfermé
matkhafch, rana kamel khayfin
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
D'après le docteur Jin Dongyan, un expert de Hong Kong, il est presque impossible pour un patient totalement guéri d'être de nouveau victime de Covid-19. Selon lui, l'hypothèse la plus probable est qu'il y a eu des erreurs dans le dépistage des patients. Ils étaient déclarés guéris de Covid-19 alors que le virus n'a pas été totalement éliminé de leur corps.
Sachant que c'est une nouvelle maladie et sachant aussi l'énorme stress dans des hôpitaux qui se retrouvent sous une pression extrême à cause d'un nombre très élevé de patients, le risque d'erreurs dans les tests n'est pas négligeable.
Commentaire