Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite secousse sismique a secoué Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dbibcha

    comment tu te sens aujourd'hui ?

    Commentaire


    • #17
      Je vais bien hamdoullah ma chérie et toi ?
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #18
        Debcha,
        Dans quel texte Ait Menguellet évoque cette citation de Tarek.
        un peu de taquinerie



        Slamet rissankoum les MTLais.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #19
          Coucou elfamilia,
          Ravie de te lire, honnêtement tu me pose une colle, je peux tricher et regarder sur Google mais pas envie
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #20
            J'ai rien ressenti. Je demeure à 54 kms de Montréal.

            Il parait que l'on pense à fermer Montréal, vu l'augmentation continue des cas.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #21
              Debcha
              Mais bien sûr.

              Bachi,
              Ce qui est curieux c'est cette déflagration qui accompagne la secousse.
              Je me rappelle, certain tremblements de terre en Algérie étaient accompagnés d'un bruit qui ressemble au tonnerre.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #22
                Elfamilia : dans isefera ?
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Bachi
                  Il parait que l'on pense à fermer Montréal, vu l'augmentation continue des cas.
                  Oui la ville de Montreal est la plus touchée au Québec.
                  C'est le centre-Ouest (Outrement, Cote-Saint-Luc, Notre Dame-de-Grace Cote-des Neige) qui est le plus touché.
                  D'après le nouvelles, un groupe de juif hassidique s'étant rendu a New York aurait contaminé la communauté, un père de famille de 10 enfants décédé qui a alerté la communauté.
                  Le Québec va contrôler tous les lieux religieux.
                  Les mosquées officielles sont toutes fermées, mais on sait jamais, il est possible que des individus utilisent des demeures pour prier ensembles, les mossalahs, sont nombreuses et pas contrôlés
                  Dernière modification par Abdu, 29 mars 2020, 18h10.

                  Commentaire


                  • #24
                    Debcha,
                    C'est beaucoup plus vieux que ça.

                    Abdallah,
                    Il semble qu'il y a du retard dans la décision de confinement.
                    Alors que quasi toutes les grandes villes du monde on décrété le confinement.
                    MTL n'a pas suivi...
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #25
                      Salam El familia,
                      Exact, le gouvernent du Québec a décide le confinement le 23 Mars qui a commencé le 24 à minuit
                      Trudeau à fermé les frontières la meme semaine, avant elles étaient ouvertes, la seule exception, il a fallu de demander à Trump s'il serait d'accord de les fermer.

                      Commentaire


                      • #26
                        Zazou : tu sais qui a dit cette phrase et pourquoi ?
                        Les historiens musulmans disent que c'est une pure invention, qu’il n'a jamais dit cette phrase. Ils disent qu'il n y a aucune preuve historique qui valide cette histoire. Comme ils ne pouvaient justifier le fait que 12 milles combattants battent 100 milles, alors ils ont inventé cette histoire pour expliquer que les combattants de Tarek Iben zayed n’avaient pas d’autre choix que de combattre et vaincre ou de mourir.

                        Commentaire


                        • #27
                          Dbibcha, je vais bien el hamdoulah , Frosty chahat'ni avec sa photo de khfaf, donc je suis entrain d'en faire


                          Bachi, ça ne va pas tarder, les cas explosent , des centaines de plus par jour ( je ne connais pas exactement le nombre ou on est rendu , que Dieu soit avec nous .

                          Commentaire


                          • #28
                            Elbieroi: je viens d'apprendre plein de choses, il reste à savoir pour la question de elfamilia
                            Zazou c'est vrai que son sfenj donne envie, tu es comme maman des qu'elle voit qqch elle le fait, n'en parlons même pas si je le demande, besahtkoum, tu nous postera la photo
                            Abdellah désolé pour le out, je sors
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #29
                              Wa3likoum essalam Abdallah,
                              Une chose est sûre, en cas de propagation, ça sera la première critique à lui adresser... De plus ça a commencé de chez lui. Sa femme est l'une des première touchée (enfin, selon les médias !).
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • #30
                                Correct Debcha, je n'ai aucun souci pour ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X