Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frozy, di tvalizt iw ........ en soute D'ici là tu auras largement eu le temps de refaire tes papyi

    Pour le trio, c'est tout simplement magnifique. C'est la quintessence n tmurt leqvayel qui me fait l'honneur d'un délicieux clin d'oeil .......... une ghemza que j'apprécie au plus haut point
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Oh lalaa Scootie tu nous invite partante je commence mon régime demain
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • ...ya yemma un trio de choc...3 voix différentes mais qui donnent le ton..formidable!!!


        ...oui notre Explo, si tu me lis, khlass, viens nous rendre visite...tu nous manques énormément...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Sahitou l'équipe,

          Bsahtek Scootie,

          Quand c'est Hiro et Rem qui sont aux commandes, roh mhenni... ça ne peut être que magnifico !

          Amulli ameggaz
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • Hirondelle dz
            elfamilia
            remember

            Excellent !!! ... de belles voix bien agencées ...et vos interprétations sont TOP
            chwiya hirondelle a démarré avant que elfamilia finisse ...mais c'est pas grave...3lach teqelqti Hiro

            sinon, we3lech ma invititounich nghanni m3akoum ... ?!
            saha ya rabi, khdemtouha binatkoum
            bla 3azrin'ha, li izid igouli duo ou trio ntiri 3lih b le fusil à pompes !


            wallah ghir zehhitouna, w ye3tikoum saha !

            Commentaire


            • Oooh le trio ! Bravo

              Scootie rayha nwadjed les valises!!! Mdrrrrr
              PEACE

              Commentaire


              • TRio de chooooc! wow! magnifiques chers amis! vous êtes génialissimes
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • Et, inutile de préciser, ce sera "on the house", stadir que c'est moi qui vous invite





                  FrozenRose, brouette ou à la nage tu viens sur mon dos et en avant Guingamp c'est in-loupable cette occasion

                  je commence mon régime demain
                  il y a malentendu ya Rem' comme notre cher Scootie est un hôte fabuleux, pas de régime en vue après le thé la kricha va ronfler sec
                  et'halli mlih f'les bourrelets eux aussi sont invités

                  Olà elfamilia !!!!

                  il ne manque qu' Explo qalbelouz foot-loose c'est vrai
                  il finit de rétrécir sa photo et son poulet au four ​​​​​​​
                  Dernière modification par Sugar, 02 juin 2021, 21h54.

                  Commentaire


                  • Mdrrrr Philouuuu ahahaha! wallah qetaltni bedahk!
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • elfamilia .. 3ach men qrak

                      C'était super beau le trio ya3tikoum essaha !

                      Tbanou tqadmou fla radio vers la fin
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Envoyé par Sugar Voir le message





                        FrozenRose, brouette ou à la nage tu viens sur mon dos et en avant Guingamp c'est in-loupable cette occasion
                        Sucara, au moins toi tu veux bien me porter! l'autre veut m'envoyez dirict ds la soute! hahaha
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • merci pour vos coms

                          Philou

                          biya erra3cha, tewwlou w houma yghenniw ne7it lel boss le micro et yAllah

                          etekhle3 meskine

                          3kour fiya wahd el 3okra

                          W Rem essetouta cheft'ha tedhak mel teht el teh't

                          Sinon, wellah je n'ose pas duoter ou plus avec toi, nkhaf ma nkounche fi el moustawa el mattloub

                          Déja il y a un quatro en attente sur Ardjuyi... ya ra weqtach! Douces pensées à Thalwith



                          Scootie, pour nous c t évident qu'on devait te chanter LAM, et puis c t aussi évident Da SKUTI

                          Cher Boss, 3la slamtek
                          Dernière modification par Hirondelle dz, 02 juin 2021, 21h54.
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • sinon, we3lech ma invititounich nghanni m3akoum ... ?!
                            saha ya rabi, khdemtouha binatkoum
                            bla 3azrin'ha, li izid igouli duo ou trio ntiri 3lih b le fusil à pompes !

                            PEACE

                            Commentaire


                            • Envoyé par elfamilia Voir le message
                              Sahitou l'équipe,

                              Bsahtek Scootie,

                              Quand c'est Hiro et Rem qui sont aux commandes, roh mhenni... ça ne peut être que magnifico !

                              Amulli ameggaz
                              Sahit agma, j'espère que tu vas bien et merci d'être là. Tu as vu ça ce qu'on m'a fait ?

                              Je compte sur toi le moment venu ihi ........... une méga zerda aux frais de dda scootie
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • Envoyé par elfamilia Voir le message

                                Quand c'est Hiro et Rem qui sont aux commandes, roh mhenni... ça ne peut être que magnifico !

                                Rectif...Ki tkoun Hiro aux commandes ça ne peut être que magnifico! Les bonnes idées... efficacité! yaatik s'saha ma belle l


                                J'ai adoré partagé ce trio avec vous les zamis

                                Merci pour vos jolis mots à tous
                                Dernière modification par remember, 02 juin 2021, 21h57.
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X