Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Illuu

    Ouiiiii c'était super ! Non ça va pas trop fatiguée hamdouleh .. mais j'ai mangé trop de gâteaux
    2kilos today

    PEACE

    Commentaire


    • Elissar Explo avait la mission y3ass Zzahir
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Hahahaha Zazou
        Raki daykha kamel.. wech Miaow..
        PEACE

        Commentaire


        • je viens d'écouter Renée, yatik essa7a...une jolie chanson...merci pour le partage...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Rem, génie toi-même

            A chaque fois que je pense au raï, c'est "ya ezzina" qui me vient à l'esprit indissociablement de Illu. Raki skenti fi mokhi sans le vouloir Comme dirait Chouka (Fella), yamma kheyti cha ndir

            Commentaire


            • Mallow djazet bien el fat'ha ta3 la BS? Kach twelwil
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • ...3la slamtek Miamo...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Envoyé par Miamo Voir le message
                  Rem, génie toi-même


                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Hamdouleh remember khfif drif.. j'ai pas fait de youyou rayha nekleb!..

                    Purée j'attendais ce jour avec impatience pour hurler chwiya..finalement ma voix daret'ha biya..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Illu rien que pour Toi ma chérie




                      Je vais laisser un vocal pour répondre

                      Commentaire


                      • Bonne nuit les Artistes cette fois je vous préviens avant de m endormir...j ai les yeux qui piquent je confonds tout les avatars....Encore merci tous

                        PS: Explo ouiiiiii comme a dit Fella, un duo elle et moi et Moul synthé, je vais lui envoyer un MP
                        PS2: Miamo indissociablement zossi quand je pense zina je pense Miamo ...

                        Je vous dis donc à demain inchallah bonne nuit ....

                        Oh la la yazou, miam miam, merciiiiiiiiiiiii, wouah c est clair il a l air delicieux


                        entre le moment ou j ecris et que je vous lis y a plein de message moi aussi vais suivre conseil d explo et flirter.....lol ....filtrer...j ai fait le lapsus j ai effacé et me suis dit non laisse c est tout illu


                        cette fois

                        Commentaire


                        • Fella, je pense que moul essynthé est resté bloqué dans l'ancien FA avec Boub et Ezzahir
                          Je pense que y'en a qui viennent plus trop parcequ'ils ont du mal avec la nouvelle version, j'espère que Bouchouka reviendra bientôt inchallah

                          Mallow, Ah oui, tsemma t'as au 2 3ress consécutifs ! La chance ! B'sahtek

                          René, Très belle chanson, bravo

                          Rem, Maintenant il faut que tu retourne à l'infirmerie toi et Fella , j'imagine votre fatigue morale

                          Elissar,
                          Waw ! Appeler Miamo, Mallow puis Miaou ! Il faut le faire franchement ! Sans parler de la bétise de SWEETY ... Waqila roufi3a el qalam 3lik ya mouezzbayel

                          Miamo, 3la slamtek ya chikhna
                          Si je t'offre un avatar (essetra mliha ) est ce que tu vas le mettre ?
                          Donc le cas ou c'est oui, le voila :
                          https://i.imgur.com/Q0Dl7Ns.jpg

                          Commentaire


                          • J'ai écouté la deuxième chanson de Reine. Bravo à toi même si tu es absente. Excellente interprétation. Très entraînante, ghesst m3aha

                            Msselkhir Fella. Dans un petit moment, je sors un truc tout chaud du four et je te le poste. J'espère tkouni hna, matrouhich elmestghalim.

                            Elissar, merci pour le gâteau. Zidili chouia chantilly Explo a presque tout raflé.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Explo Voir le message

                              Elissar,
                              Waw ! Appeler Miamo, Mallow puis Miaou ! Il faut le faire franchement ! Sans parler de la bétise de SWEETY ... Waqila roufi3a el qalam 3lik ya mouezzbayel
                              Tfekkert Jean Pierre
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Envoyé par Explo Voir le message

                                Rem, Maintenant il faut que tu retourne à l'infirmerie toi et Fella , j'imagine votre fatigue morale
                                Tu sais que l'infirmerie est une source d'inspiration.... on va vous cuisiner une bonne recette là bas spécial Artistes Confinés nkherdjouhalkoum tout chaud du four de Qa3 el Bir

                                Merci pour René
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X