Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Fella, oui ça va hamdoullah ............ je suis devant mon PC en train de faire semblant de travailler

    Pour moi ce sera un café et 4 maqrout miam miam

    P.S: Haha Elli qui se réveille grâce au code Da Vinci
    Dernière modification par Scootie, 26 janvier 2021, 12h45.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • ...Eli, sba7 el khir, tu as les yeux fermés encore et tu penses à ta sieste...profites et fais ce qui te plait...haya!!! li ma3adjbouch el 7al c'est kif kif

      ...Scootie, fi khatrek, j'en préparerai même une douzaine de makrouts...kima y'7ab el khater...b'sa7tek...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • On dirait même qu'au Canadza, le temps fait que Eli maajb(at)ouch elhal yedreb rassou f srir
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Bonsoir/ Bonjour par là

          Bssahtekoum el qahwa Fella, Nadifleur, et Scootie

          En ce moment je prends du thé avec une griwcha

          Elisssar, mignons tes vocaux, Elfamilia va être heureux d'entendre Elissariette

          Rem, inchallah elle va mieux today, un coup de pompe, khess'ha zit ezitoun

          J'ai été heureuse de l'entendre et la lire hier

          Explo, tout à fait d'accord pour la diversité, kima qallek, 'enrichissons nous de nos différences' et avancçons!

          Et donc? Ce week-end qu'y a t il au programme? On fête le million ou pas?
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • ...3la slamtek, Hiro je pense que beaucoup n'ont réagit au "million de vues"

            ....mais le plaisir est de reprendre un autre thé avec nous...non? ici on partage mdrrr....ou djibi legriwech m3ak...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • voila Fella

              bel atay bel griwech



              Pour le million ana ça y est ghennit et c déja posté hier, j attends de vous écouter touuuuusoeilfermé
              Dernière modification par Hirondelle dz, 26 janvier 2021, 13h24.
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • ... Hiro, rou7i diri la sieste, je dois m'occuper du plateau de griwech

                ...je trouverais bien le temps moi aussi de chanter pour le "million"


                ...je vais y aller là...bonne continuation à tous et toutes...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Ya belle Fella, bla la sieste el griwech lik

                  Hate de t'entendre ainsi que les autres

                  Dis moi berk t3ichi: SUr la carte que tu as postée (trop belle) qui est qui?
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Salam beau monde des Artistes

                    je viens juste de vous lire


                    Bravooo pour le 1 Million de vues !
                    la3qouba l 2Millions w ma ktar inchallah

                    un grand merci à Elfamilia de nous avoir créer ce joli topic
                    grâce à toi on s'est découvert fi 3alem el fan wal ibda3

                    Bravo aussi à tous les Artistes
                    qui ont animés toutes les soirées dans la joie et la bonne humeur
                    et ils continueront à le faire , je l’espère inchallah

                    Fella ma douce , merci pour la jolie video, toujours au RV
                    rabi ykhalik lina

                    Hiro la3ziza , un bonheur de t’écouter, ya3tik essaha

                    Rem , bon rétablissement ma belle, repose toi bien bach tardj3ilna en
                    forme

                    Elissar , rabi yahfedlek tes princesses , elles sont adorables



                    Rabi yahfedkoum kamline les Artistes ! koul wahad be asmou



                    Longue vie au topic
                    et que le bonheur continue m3a lahbab
                    Dernière modification par nassour, 26 janvier 2021, 14h02.
                    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                    Commentaire


                    • Scootie



                      ma ville natale c'est Kénadza et Canadza






                      je crois que c'est le seul endroit en Algérie où il y a un carnaval pour rappeler signifier que nous sommes en Afrique

                      j'ai des souvenirs qui me remontent là mon dieu

                      je vais voir si je ne peux pas aller pour quelques jours

                      Commentaire


                      • il y a meme un chorale d'hommes

                        labas il ne vivent que pour chanter et danser partout que de souvenirs

                        Commentaire


                        • salam Azul Bonjour

                          bravo pour le 1 millions, sahitou ... et Fella hayla ta vidéo

                          Elissar , rahi "zahia" el 7ala 3endek, belle ambiance

                          Rem, 3ech men qrak w sem3ak, un coucou à l'ange gardien qui a pu trouvé ton avatar; c'est un technicien..

                          Illu
                          roooooooo je viens de voir que je suis d astreinte le we du 13 , ya yemma, Phil va me tuer:22:
                          Pas du tout, Je crois que ça tombe bien, vu que moi aussi je ne serai pas vraiment libre en cette date... enfin, c'est un peu compliqué.

                          Commentaire


                          • Aloha
                            le festival fabuleux
                            j'ai passé une semaine à Bechar, c'est l'une des régions d'algerie qui m'ont marqué, les gens sont authentiques simple et très cool ...

                            Commentaire


                            • Phil les amis rahoum yestannaw alors lazem twajjed quelque chose

                              une chanson un sketch n'importe pour le million


                              hada mina elmouhal lazem



                              Boub aussi scootie Miamo toutes et tous

                              Commentaire


                              • ...Nassour twa7èchnek ya lalla.tu vas bien? toujours heureuse de te croiser et te lire...ta gentillesse est unique

                                ...Philou, merci à toi et vous tous et toutes d'avoir su garder ce topic exceptionnel qui nous rassemble dans la joie et le partage...allah y'dewemha...
                                ...le clip a été fait à une vitesse, car l'idée de le faire s'est présentée dans la soirée...
                                ...coucou Aloha...

                                d'Hiro :
                                Dis moi berk t3ichi: SUr la carte que tu as postée (trop belle) qui est qui?
                                l'image je l'avais conservée depuis la soirée de Yennayer, je n'arrive à retrouver l'originale, j'avais fait une capture d'images...
                                ...bref, c'était l'idée de retrouver les Algériens avec habits traditionnels, du nord au sud et de l'est à L'ouest...bien-sûr un échantillon de notre Algérie et que ces images nous représentent et nous unissent...


                                ...et pour fêter, là plus d'un million de vues, pourquoi pas chacun arrive avec un présent à sa convenance...aucune organisation, la porte des studios sera ouverte et sans invitation pour qui souhaiterait chanter, parler etc...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X