Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les Artistes,

    Dahmane cassarhi rassi.....je me suis couchée avec lui et réveillée avec lui...

    Au final j ai superbement bien fait ce matin mais en voulant sauvegarder j ai fait supprimé

    yarhi nahbâl!

    Commentaire



    • Joyeux Anniversaire les Artistes confinés










      deja. 5. mois ...wouahhhhh


      .

      Commentaire


      • Bonjour illumination

        5 mois Mon dieu que le temps passe si vite
        Saint Saens dont le centenaire sera en 2021, le plus Algérien des grands compositeurs ...
        Un petit air de Dalila ... et comme nos coeurs qui s'ouvrent un peu ... en entendant vos voix
        Dernière modification par Aloha, 28 août 2020, 09h58.

        Commentaire


        • Bonjour Renaissance Thal & al.

          Commentaire


          • Bonjour les artiste Harachiste

            voila un belle hommage au grand Dahmane el Harachie dédie par Orchestre andalou de Jérusalem dirigé par Tom Cohen.

            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • un ptit coucou de passage les artistes

              Illumination, tres bonne mémoire!! 5 mois!!! le bébé grandit! ça serait juste bien qu'on ne l'encombre pas par des vidéos et images pour qu'il ne soit pas fermé

              en tout cas, on on est à la réponse numéro 20000 et à la page 2000... Un exploit!! w mazal el khir el qouddam!!

              Merci Elfamilia pour ce topic qui nous rassemble dans le respect et la bonne humeur et qui nous libère!! Bravo!!
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • ...Sbah el khir, el ward wel yasmine a3likoum ya el fananines wel fananattes

                ...alors les voix pour rendre hommage à notre DEH (allah yara7mou) sont prêtes?

                ...ma Hiro , moi aussi comme toi je pense à l'imminente fermeture de ce topic :22: à cause de toutes ces vidéos, elles alourdissent le topic ?...
                ...un anniversaire avec une longue vie à tous les artistes et Elfamilia...
                ...un topic de Bonheur

                ...une agréable journée, prenez bien soin de vous tous...
                Dernière modification par Fella, 27 août 2020, 16h08.
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Bonjour fella hiro toutes et tous

                  vais tenter d’enregistrer ki jat tji

                  Commentaire


                  • Bonjours les ami(e)s artistes.
                    Le but recherché dans '' Les artistes confinés '' qu'on le veuille ou non c’était combattre le stress que le confinement nous produisait.....je pense que effectivement nous avons réduit les effets du stress grace à ce topic soit par la musique, soit par une sorte de fraternité globale entre membres.
                    Merci Dr. Elfamilia ce fut un exploit.

                    Hier me dirigeant au boulot une scientifique dans la radio, disait que la musique est une hormone anti-stress, ce matin dans une recherche sur le net, voici ce que ça dit:
                    Il a été démontré par plusieurs chercheurs qu’écouter de la musique a des effets bénéfiques sur la réponse de stress. En effet, écouter de la musique a pour effet de diminuer le niveau de cortisol, une importante hormone de stress.

                    En Allemagne, Dre Alexandra Linneman et ses collègues ont mené une étude visant à déterminer comment le contexte social (la présence des autres) et la musique ont un impact sur la réponse de stress. Dans cette étude, 53 participants devaient fournir des échantillons de salive dans lesquels on mesurait le cortisol. Ils ont aussi tenu un journal de bord rapportant les moments où ils écoutaient de la musique et s’ils étaient en présence d’autres personnes ou seuls durant leur écoute.
                    Sources: Centre d'Etudes sur le Stress Humain et Science Direct
                    Merci à nous tous et toutes les artistes aussi les fans qui nous ont écouté.
                    Dernière modification par Abdu, 27 août 2020, 14h44.

                    Commentaire


                    • ...Bonjour Aloha, tu vas chanter Dahmane comme il se doit, tu as la voix pour et je sais que tu vas être au top.

                      ...Abdu, bonjour, merci pour ce partage de cet article...j'en suis convaincue moi aussi...vu le topic et les bienfaits qu'il nous procure...

                      ...je reste stupéfaite devant nous tous lors des soirées très variées...arriver à apporter sa prestation selon le rythme demandé...je vous tire "chapeau"
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • est ce que tu es là fella ?


                        j'ai fait un test j'ai chaud j'arrive pas là je vais reprendre dans un moment

                        Commentaire


                        • rebonjour suis entrain de déprimer ta3 sa7, j écoute Demis Roussos en boucle, merci Abdu

                          Commentaire


                          • illu si tu es là dis moi



                            stp ! besoin d'une oreille pour m'améliorer

                            Commentaire


                            • coucou Aloha , comment pouvons nous t aider?

                              Commentaire


                              • Illu
                                Demis Roussos
                                Au karaoké ça déchire
                                Le Grec, ma chanson

                                Et j'adore
                                "Quand je t'aime"
                                Mais bon
                                Personne me la chantera
                                😁😁
                                Dernière modification par Nessy, 27 août 2020, 17h30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X