Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aloha

    ...Merci pour le conseil... je crois que ce que j'ai là sur la jambe est une piqûre de moustique tigre...c'est énorme...
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • oui Hirrondelle ça va un peu
      hadak le bateau c'est un 3 mats ...

      je l'aime beaucoup hirondelle

      c'est la Boudeuse ... un bateau pour explorateurs ... oui j'adore Hirondelle
      Dernière modification par Aloha, 28 août 2020, 09h59.

      Commentaire


      • une belle chanson de Tino Rossi
        Dernière modification par Aloha, 28 août 2020, 10h00.

        Commentaire


        • ouiiiiiiiiiiiii Rem c'est ça ce n'est même pas la peine de reflechir

          leur piqures donne ce gros gonflement c'est chargé de choses notre se bat pour combattre car ils transporte une énorme charge parfois il faut des antibiotique même pour être sur qu'il nous ont pas apporté quelques bactéries infectieuses



          le pire sont deux ou trois truc incurables zica et je ne sais pas quoi d'autre



          donc oui je pense que c'est important dagir vite et diminuer la charge avec laquelle il nous ont piqué



          j'étais heureux car ça m'a rassuré comme rien n'est fait pour protéger en santé publique ni protocole ni rien alors qu'ils sont là

          Commentaire


          • Il y a une injustice qui a été commise envers el hachemi guerrouabi.

            Personne, hormis océane, n'a pensé à rendre hommage à ce grand maître de chaabi et de hawzi.

            Commentaire


            • Aloha ...
              Maqadditch.... Rani fi nazi3ati ghar9ane...


              Envoyé par rem
              Haqqa... kan.ihawass 3lik Philou
              Rahi tel3abha ma tesma3ch !
              Khelliha bark...
              Yew faqou oeilfermé

              Commentaire


              • Bonsoir les cha3boubistes

                Tiregwa, J'ai chanté 2 chansons de Guerouabi dans ce topic, et y'en a d'autres aussi qui l'ont fait comme Miamo, Elfamilia, et Phileas ... J'avais même proposé une soirée spéciale pour l'anniversaire de sa mort ... On le fera inchallah un jour


                Phileas, Tu peux prendre la soirée du 5 septembre pour faire ta soirée te3 lebka wenndib Je me joindrai à vous avec plaisir bech nendeb 7naki avec vous On va transformer le topic en mur des lamentations

                La soirée Charqi elle peut attendre ... Comme elle a dit Illu il faut alterner un peu les langues et les genres ...


                A propos du mur des lamentations, voici une chanson de Dahmane chantée par des juifs

                Dernière modification par Explo, 26 août 2020, 22h03.

                Commentaire


                • Ah oui explo ... el guerouabi
                  Allo allo On était 3 ...
                  7ekmet , el famila et frozen l un des meilleur duos
                  Moi j ai fais son istikhbar et 2 solo ... et miamo à failli descendre tous ses albums...

                  Tiregwa ... rak tabsenti bezzef oeilfermé

                  Explo .. mdrrr ... comme on dit... الضبيح
                  on dois trouver une bonne appelation parce qu il y a des chansons tristes sur l environnment sur la terre ... ou alors la mort ( bcp l on chante en hommage a leur parents amis etc ...ya bahr ettofane ) pas uniquement les chagrins d amour ...... bref grossomodo la tristesse ...

                  Commentaire


                  • Re..

                    C'est quoi cette soirée ta3 dhbih..lol

                    J'ai pas tout lu..

                    Je viens de me réveiller .. j'ai pensé qu'on était le matin..:22:
                    PEACE

                    Commentaire


                    • re Coucou les artistes

                      Chti Rem meslmin mektefin lol moi aussi haw tle3 haw nezl wakil dahman elharachi c'est un registre pour homme barek.

                      Hiro t'as fini par choisir wella mazel? La copie est à remettre demain sinon tu sera exclu par soft lol

                      Philou wellah makrit dis moi rani kouli adhanoun saghiya^^

                      Coucou Tirgewa coucou aloha

                      Commentaire


                      • Philou, Ah oui le duo sur Hekmet je l'avais oublié
                        Pour votre soirée on l'appellera soirée "Chagrin d'amour" wekhlass

                        Mallow, Masa'Elkhir ya mdellel, saha ennoum
                        T'ghennilna vendredi wella walou ... ? oeilfermé

                        Thalwith, Wana matqoulilich coucou ?
                        Awah rani mahgour fi had ettopic

                        Commentaire


                        • Thal.... 3yiiit nripitiiii... w
                          Lazel ghedwa en plus sinon recalée

                          Phil raho i3alag m ragba balaki


                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=19745

                          Salut EXplo

                          Mallow saha noum
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Coucou Explo..ki nchoufek nafrah, ché pas pourquoi..

                            J'ai essayé de chanter avant de m'endormir, c'était une vraie catastrophe.... waqila mafihech ce vendredi..

                            Coucou Talwithette..HS: sbaghti cha3rek ou pas encore ?.. mdrrr

                            Merci Remember..Rani ki el bébé.. chaque 2h nargoud.. mdrrr
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Wellah hagrouk sadiqi

                              Commentaire


                              • Mallow le 5 septembre Philo propose une soirée tristesse rupture chagrin d'amour nwah deprime ndib ... profite pour chanter Hasni

                                ...Mallow 3tini l'astuce...ana meli nod manargoudch... et f lil ...tir ellil..
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X