Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow, Nizar yekhredj 3lik ... En fait je te vois dans qqch de doux, je ne sais pas pourquoi ... Peut être l'image que tu dégages sur le forum oeilfermé

    Hiro, Sebhane Ellah je viens de penser à lui ... comme elle a dit Mallow on verra bien ... Pour moi ce qui compte c'est le texte, peu importe la langue ... Et je suis exigent en texte

    Merci pour tes idées

    Je viens d'avoir une idée ! Pour ta soirée chaque participant doit proposer qu'une seul enregistrement ... Si le temps ne suffit pas, on continuera le lendemain et le sur lendemain (surtout si y'en a qui veulent proposer un 2ème enregistrement), hakda bech vendredi ça va être sans trop de pression ... wech rayek ?

    Commentaire


    • On verra bien Explo..
      Au pire des cas, vous me proposez un poème..lol

      Hiro ntiya bayna harba Poésie.. on va être gâté !..
      PEACE

      Commentaire


      • Je continue à recevoir de beaux enregistrements là

        ça a du bon la centralisation

        Explo, un seul enregistrement est largement suffisant pour ce vendredi, et j'espere qu'on pourra écouter tout le monde à l'aise.

        Je ferai passer deux personnes à la fois et je posterai chaque quart d'heure et on fera un recap chauqe heure, et je mettrai autant que possible un homme avec une femme pour varier.

        Voila

        Si ça déborde comme tu dis, on poursuivra samedi ou un autre jour à l'aise.
        Nooo stress!

        Mais j'aimerai tant que tout le monde passe vendredi.

        On verra

        Pour ceux qui me liront merci de nommer vos fichiers comme suit:
        Votre pseudo_Titre_auteur et si vous voulez rajouter un lien vers le texte ou le texte lui mm why not! (en option)

        Sur ce bonne nuit ya djma3et el khir

        P.S. Mallow, bouuuh ma harba ma walou..; ana khattini... neqra berk
        Dernière modification par Hirondelle dz, 07 juillet 2020, 23h54.
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Bonne nuit Hiro, Explo..
          PEACE

          Commentaire


          • Bonjour FA

            une chassons fi khatar Uzyine sec qui marque une longue absence sur FA
            j’espère qu'il ce porte bien en bonne santé
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • Have A Nice Day

              Merci Katiaret
              j'aime bien cette version très belle ...
              "qoltlha beli t'hab'hha ki aârfet daret ray'hha ... " c'est tellement vrai icite
              tellement le khtaf ekhtaf a détourné beaucoup ... de la simplicité, la sérénité, l'h'na et de la générosité et de la joie d'être aimé tout banalement ... par une personne ...
              taâmal mabghat ou daret ray'hha ... je ne pense pas qu'elle n'était pas contente, méchante ou autre ... elle l'était un peut-être quelques instants, mais voulait surtout s'assurer qu'elle est aimable et qu'elle est la reine de plein d'hommes ... Alors elle a continué sa quête, démultiplié les aventures ... pour être sûre probablement ...Ou pour s'assurer qu'elle est le maître à bord de son navire ivre de cet amour sécurisant tant recherché...hummmm Elle avait ses raisons en fait ... elle n'est pas tant diablesse que ça ... la petite fille qui a grandit dans une société matarhemch ...
              voilà ... les hommes détruisent souvent la chose la plus vitale ... dans pas mal d'endroits ...

              c'est la vie

              mat'dirouch aâlya
              je suis fatigué manque de sommeil
              si je peux trouver juste une petite plage de temps pour me restaurer
              pas pris mon café encore

              Dernière modification par Aloha, 08 juillet 2020, 11h26.

              Commentaire


              • Bonjour les artistes

                Dieu ce que c'est beau ce que je reçois comme enregistrements dans ma boite MP!! Encore une perle!!

                L'émotion est au RDV!!

                Aloha... il est où ton enregistrement? j'attends que tu me l'envoies en MPoeilfermé

                Yawmoukoum djamiiiill

                J'attends vos envois pour today....
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Hello !!

                  Merci KTR & Aloha, on n'oubliera jamais la belle beauté et voix de Uzyin, not soucis...., il travaille beaucoup trop, et ça fume beaucoup trop aussi....
                  Oui vivement le re confinement pour le retrouver...


                  Une douceur qui le fera peut être revenir heuuuu oeilfermé
                  Dernière modification par Nadifleur, 10 juillet 2020, 17h52.
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • ...coucou les Formidables artistes...vous allez bien nchallah...

                    ...je viens de me régaler et surtout vous avez bien fait de ne pas supprimer...

                    ...Sucrette, allah allah, un bonheur de t'écouter, génial...continue de nous émerveiller...
                    ...alors là...ma star princesse et Explo, un duo explosant...j'ai adoré...merci...bravo

                    ...Nadou excellent, mais si! tu dois exister...

                    ...Hiro ma jolie, ta soirée sera grandiose d'après tes commentaires, et puis tu la mérites et de tout cœur que tout le monde se régale...comme d'habitude...

                    ...coucou à tous les présents(es)...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Salut à vous tous

                      Sucre d’orge wawww tu maitrises le turc allah iberek et la chanson tu la chanté haut la main bravooo ma belle

                      Ps : tu dois m’apprendre le turc pour que je puisse le chanté

                      Explorateur et thalwit beau duo bravo alikoum

                      Salut ma douce Fella nchaalah raki mliha

                      Hirro ,et celui qui a mal citer son poème yakhi Maalich el mouhim el moucharaka
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • Bonsoir à toutes et à tous
                        Hirondelle
                        J'espère y arriver ... je ne touche pas terre mon amie encore
                        mais j'ai encore deux jours : demain et aussi jeudi et ce soir je regarde, je commence au moins à voir les poèmes qui sont faciles mais qui sont jolis
                        je serais là, pour apprécier ton beau thème Hirondelle si j'arrive pas maalich
                        c'est juste la fatigue et le temps qui me stress et jouent un tour un peu...
                        si non mon cœur y est Hirondelle

                        Commentaire


                        • ...coucou ma Renée oui je vais bien, je viens me défouler mdrrr et toi aussi je souhaite que tu vas bien yek

                          ...Aloha, mon ami, je te souhaite de belles journées à venir où tu puisses respirer à fond et te relaxer...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Ahh Fella, tu l'a vu...Ok si tu le dis....hummm Merciiiiii...oeilfermé
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • ...Nadou, mais bien-sûr, je ne peux te louper...c'était très bien
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Hi Fella
                                Hi Nadifleur
                                oui je l'espère aussi il faut que je gère mieux maintenant
                                il me faut une discipline militaire pour être bien et plus efficace
                                moi qui n'aime pas ça, ni aime travailler comme un força ...
                                en général j'aime travailler un peu et m'amuser beaucoup
                                là je fais l'inverse fella Bezzef Aliya mais je suis très content
                                c'est ça ce qui est bien il faut juste gérer bien mon sommeil
                                et il faut que nazha chwia
                                Apparemment j'ai fait le bonheur outre atlantique rahoum yrouqssou wyghanou et makhalownich nryah chwia
                                lazemly impresario maintenant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X