Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les arrivants ^^



    toi illu tu m'a pris dans tes bras excellent phillllllllllllllllll !


    renais j'ai compris tout les mots Bravo^^


    un très joyeux anniversaire encore fois illu mon cadeau te sera livré demain

    Commentaire


    • Hiro tellement Mimi ^^


      pour la devinette je reste sur Ellissar ^^

      Commentaire


      • elfamilia merci......

        La devinette c'est Frozenrose?
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • merci oui j ai 20 ans et quelques poussières mais rien de bien méchant
          Illu,
          T'inquiètes, je dois en avoir au moins autant que toi. C pas méchant car comme les gémeaux on se bonifie.
          Dernière modification par Tizwel, 22 mai 2020, 21h58.

          Commentaire


          • wouahhhhh mais vous aller m achever ce soir, Hiro mais que d émotions dans ta chanson, non non je ne crois rien du toutoeilfermé mais je suis énormément bouleversée là et j en fais pas trop je t assure....Il y a des moments dans la vie où nous sommes plus sensible que d autres

            Un grand merci, excellente prestation...Faut absolument compiler tout ça dans un album souvenir


            Thal tu nous offre des cadeaux à tous chaque soir tu es sublime parmi les sublimes

            Taw pas sur que je me sois bonifiée mais assagie oui...et puis la poussière peut bien rester sur nos vies, ç est ce qui fait notre charme

            Commentaire


            • Ah j'ai oublié Explo bravo t'as chanté l'intégralité chose que moi je fais rarementet la chanson que je connais est entrainante
              je pense que ce style te va bien

              Lfamilia merci, t'as pas comptabilisé mon vote je crois que j'ai droit à 1 bon point .............. oeilfermé

              Bon anniv Illu mon petit doigt me dit que tu seras gâtée par ici

              Commentaire


              • Renaissance ... pour celine dion ... bravo
                Hiro , bien interprété.... c est quoi le titre et le chanteur?

                Talwit ... il fallait injecter de l illumination quelque part...




                Moi j attends Michel Sardou de el famila

                Commentaire


                • Bonjour alikoum, un coucou rapide

                  Elfamilia pour ta devinette d'hier je dirais Explo qui a changé sa voix en voix de fille oeilfermé


                  humm c est dure ! peut etre Frosty qui a changé sa voix en voix de Zaho oeilfermé , tres réussi



                  Trop cute le cadeau de Phill

                  Happy Birthday Illu

                  Commentaire


                  • Salut Elissar

                    Mais 8 voix sur 10 pour Sugar ....
                    Et Sugar vient de démentir à travers sa fabuleuse prestation ....

                    Mystère

                    Commentaire


                    • Saha ftorkoum,

                      Merci Thalwit, Sugar, elfamilia, Illumination et Hirondelle de m'avoir écouté et apprécié. A travers le morceau, je voulais vous souhaiter d'avance une belle fête.

                      Phileas, je te l'avais dit cet après-midi, t'es plus que Monsieur touche à tout. Il est beau le cadeau que t'as fait en chanson à Illumination. Yaatik essaha.

                      Hirondelle, bravo, bravo et bravo pour ta prestation. Impressionné par ta très belle voix, ta grande maîtrise artistique et surtout le fait de pouvoir tenir 6 minutes.

                      Commentaire


                      • philou oui mais notre illu mérite un cadeau bien particulier du rimmiti ou du khaled j'hésite encore




                        suspens suspens je posterai demain ^^

                        Commentaire


                        • Illu, Thalwith et Phlileas

                          merci pour vos mots gentils.

                          j'ai cru comprendre que tu es, Illu, fan de la chanson française et 'Puisque tu pars' de J-J Goldman est ma préférée, j'ai failli te chanter la vie en rose d'Edith Piaf que j'adore (à la place de Rimiti) et me suis ravisée

                          Bisous à toi

                          Dans qqs mns, je déposerai un autre cadeau q'uon m'a délivré pour toi Illu
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Alors j'ai pu écouter Miamo (Un parolier en plus), Nadifleur (tu chantes de mieux en mieux, hâte que tu nous chantes en arabe ou en français), Sugar (Toujours égale à toi même et tellement à l'aise dans les chansons avec des langues étrangères), Philou (Doué et attentionné), René pour Céline (Pas mal pour une chanson difficile) Et Hiro (Émouvant et fort ! on oublie même les enfants qui jouent ...)

                            Bravo à tous, ye3tikoum Essaha, continuez à nous régaler ...

                            Elissar :

                            Commentaire


                            • Trop mignon le cadeau de Hirondelle !!



                              Miamo , je ne t'ai pas entendu hier, je me perds un peu entre les enregistrements quand je viens apres



                              à plus

                              Commentaire


                              • Salam saha ftourkoum

                                Merci pour vos mots les ami(e)s

                                Ah infas infas belle prestations bravo

                                Hirro allah iberek


                                Nadi merci ma belle tu peux mettre mediafire

                                Phileas aussi merci
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X