Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut les artistes ! :-)

    Phil, très très bonne idée! Je suis a 100% avec toi (moi et mes armés des ténèbres) et ceux qui seront contre on va les éliminer tous : les mecs pendant leur sommeil et les filles pendant leur douche comme dans Psychose oeilfermé

    Pour la soirée Hasni, pourquoi ne pas l'élargir un peu en soirée RAÏ, comme ça on pourra inclure les 3 autres legendes du raï Khaled, Mami et Cheb Kadirou "Hé mamay may mé !"

    Commentaire


    • Illu...Je te vois bien avec du rouge .. ou du noir comme celui là..
      PEACE

      Commentaire


      • ...Bonsoir les formidables artistes...les présents(es) et les absents(es)...alors en forme pour ce soir?
        ...Kh'titou allah y'khalik, aide Illu pour trouver sa tenue sinon elle s'éclipser...
        ...et Renée, elle est où? je pensais qu'elle s'occupait de vous tous...
        ...je vous pose café et thé et nos gâteaux en attendant...


        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • haaay djat lem3elma!!:22:

          edjirii ya Rem.!!

          arwa7i n3awnouha!!

          cc ma fella adorée
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Mallow j adore, c est sublime je pourrais bien porter ça sans problème ( en rouge ou bleu roi ), ici chez moi on a souvent l occasion de s habiller en robe de bal...la dernière elle était couleur vert azur, mais j ai un relâchement des bras malgré le sport j ai vu que mes bras

            fella magnifique ta table, merciiiiii, je crois je vais rester en tenue tar Dar

            PJ, elfamilia

            Commentaire


            • Salut à tous bien dormi,prêt pour ce soir

              Ma chère Fella

              j’étais entraîne de coupé la ba9lawa,pour qu’elle soit plus présentable




              Hummm yaatik’el Saha pour la belle table
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • 3aslama fella... Ya3tik ssaha el kahwa djat fi waqt'ha... Je prends un café au lait avec habba naqqach..


                Philo, kifach Hilti... sa3ba


                René coucouu tbane bniiina ya3tik saha
                Dernière modification par remember, 18 juillet 2020, 17h44.
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Salut ma chère rem nchaalah raki mliha,tu es prête

                  Tfadli prends 9assamtek merci
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • en tous cas le plus dans importance dans un programme c'est garder le partage a chance égale sans jouer a la super star clown et au joker.....y'a des gens qui bosse es qui mérite vraiment un encouragement et un sourire ..

                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • Badalti J'adore ta tenue René
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Envoyé par Illu
                        Non Phil bonne idée ne l abandonne pas je te vois bien animer ce genre de soirée , t adore rire , danser et tout et tout , le coq de ses poules , on va se battre pour t arracher la chemise
                        tu m'as tué
                        en effet, ça s annonce soirée chaude, peut etre que l'idée d'injecter des vidéos de nous en plein délire n'est pas mal aussi ...

                        Envoyé par Explo
                        très très bonne idée! Je suis a 100% avec toi (moi et mes armés des ténèbres) et ceux qui seront contre on va les éliminer tous : les mecs pendant leur sommeil et les filles pendant leur douche comme dans Psychose

                        on a pas encore l'aval de tous ... mais on verra

                        soiree Raî aussi serait intéressante.

                        Commentaire


                        • Oui rem te3 el barah twasskhet ,en plus la sueur man9oulekch

                          Merci ma belle
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Salut katiaret et Phil

                            Le clown c’est pourquoi
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Bonjour les filles et les garçons.
                              Je reviens à la soirée d'hier, à partir de là où, j'avais quitté le fil de la discussion.

                              Softkah et Renaissance
                              Très belles prestations, et c'est vrai çà donne envie de danser.

                              Renaissance et Miamo
                              Parfait duo avec une grande maîtrise, aussi belle prestation

                              Remember
                              Un special livré à même l'oreille, comme si tu voulais qu'on t’entende pour bien comprendre le sens des paroles. très belle prestation aussi.

                              Philo
                              Super tes dernières interpretations, le message est clair, à bon entendeur, je presume!


                              Premier Jour!
                              Depuis, Samahtek, (Le topic à Debcha), j’étais convaincu que tu avais un grand potentiel.
                              Ce que tu viens de nous livrer c'est le top des tops, Bravo!

                              Explorateur
                              Cher Maître, je pense que le chaabi c'est ta grande spécialité, car très bien interprété, ton istikhbar avec les dj et dja, c'est incroyable, je ne pense pas que j'arriverais à le chanter, en tous les cas bravo.

                              Un grand merci, à Fella, Benam, Miamo, Remember, Hirondelle, vous nous avez rendu un grand service pour suivre la soirée merveilleusement bien,
                              Merci aussi à tous les fans qui étaient avec nous, sans vous la fête, lui manque une bonne partie.

                              Bravo à toutes et à tous

                              Commentaire


                              • Abdu... oh que c'est beau ce que tu dis mercii
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X