Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon samedi, Phil.
    Wallah, j'allais proposer le theme les deux premiers.
    la troisième exigence je la trouve un peu sévère, nos voix ne peuvent tout interpreter, surtout quand on manque de grand souffle, mais tout est possible.

    Commentaire


    • Bonjour bonjour Formidables Artistes Chaâbiste...

      Notre programme spécial chanson CHAABI n'est pas fini...
      ....Encore de la beauté, de la maîtrise, de l'émotion vous attendent durant notre deuxième soirée... J'ai envie de vous en dire plus... mais non! ...SURPRIIIIIIIISE... Vous serez émerveillés....Ça je vous l'assure....

      Soignez au RDV surtout... Nous seront à l'accueil ...




      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • wetqouli 3lia wa3ra ya Remoeilfermé

        cheftih ch7al qbiiih le Philou:22:

        Rani kheftou!!:22:

        donne nous le choix pour deux chansons au moins machi une.oeilfermé
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Saha Abdu
          c'est une bonne idée les années 80 ; les années disco ... c'est une révolution planétaire mais aussi en Algérie avec le Raî, les bled music, les années d or de LAM,

          le troisième point c'est pour taquiner Illu, j'allais lui proposer de chanter "Il est libre Max" ... une belle chanson d'ailleurs qui ira bien avec sa voix.

          si vous êtes d'accord on fera ce thème.

          Commentaire


          • @Hiro, y a quelqu un qui a dit que chaque personne chante quelque chose qui ne lui appartient pas .... perso je trouve celà encore plus sadique ...

            mais sinon, qu'avez vous prévu la semaine prochaine, ... une poesie 2 ... je suis partant aussi ...

            Commentaire


            • le week end prochain, khellouni nreyya7 ya ben 3emmi!

              Poesie 2 ça sera en duos mais pas ce week end
              elli ma ydjiche b un duo iwellioeilfermé


              va pour ton theme il est tres bien

              je te taquinais

              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Mec, nabda nakoul la3ssal men dork

                Phil, génération 80 je suis partante.. choufli bark hadja kissi... kiss 37 ... yak hna 3achra ta3 7 ans... rafik edharb

                Hiro, ya yemma ntiya ki tahhakmi la3ssa ... 3andi ma3rifa m3a philo matkhafich
                [/I]
                Dernière modification par remember, 18 juillet 2020, 16h52.
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • rafik edharb

                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • TGW ; Merci bcp



                    Envoyé par Hiro
                    PJ et Elfamilia, vous parlez de saison 2... la question est: serons-nous là?oeilfermé
                    Peu importe qu'on soit toujours là (ou pas)

                    Posons ici une belle intention pour ce thread "qu'il soit et restera un véritable Oasis ou les Faistes passent d'agréables moments , se challengent et apprennent à se redécouvrir" .
                    là on nous serons , nous capterons leur belle énergie


                    Merci Katiaret , c'est très gentil


                    benam : Merci pour ton passage , Hâte de t'écouter


                    Envoyé par Phil
                    3- c'est un challenge, je choisi pour chaque personne une chanson selon son profil , et elle doit la chanter , elle aura assez de temps pour relever le défi
                    crois moi que j'avais pensé à la même chose mais faute de temps et d'énergie je ne saurai organiser cette soirée , On compte sur toi

                    J'adhère tant que la chanson rentre dans mes capacités
                    Dernière modification par PremierJour, 18 juillet 2020, 16h37.
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • Remember
                      choufli bark hadja kissi... kiss 37 ... yak hna 3achra ta3 7 ans... rafik edharb
                      mdrrr
                      kifech 7ilti ya nassi ... tokhredj alik ....

                      PJ,
                      je pense qu'on peut l organiser ensemble, tu es observatrice tu peux reconnaître les centres d’intérêt des uns et des autres, ... si les gens sont d'accord sur le thème.
                      mais je pense qu'il est préférable de laisser choisir sois même, le challenge nécessite du temps.

                      Commentaire


                      • Envoyé par PJ
                        Peu importe qu'on soit toujours là (ou pas)

                        Posons ici une belle intention pour ce thread "qu'il soit et restera un véritable Oasis ou les Faistes passent d'agréables moments , se challengent et apprennent à se redécouvrir" .
                        là on nous serons , nous capterons leur belle énergie
                        maaadha aqoulo laki SAYYIDATI!

                        ch7al te33erfi tehhedri!!

                        BRAVO
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Hiro
                          please,

                          est ce que tu peux poster l'ordre de passage par chronologie, pour programmer mon dîner, yek 3labalek 3la kerchi nekhli 3archi ....

                          Commentaire


                          • bonsoir

                            1- le thème : Les années 80
                            2- tout genre de musique, en toutes les langues ....
                            3- c'est un challenge, je choisi pour chaque personne une chanson selon son profil , et elle doit la chanter , elle aura assez de temps pour relever le défi
                            la personne doit accepter sinon elle sera éliminée.
                            salut Phil

                            excellent choix,

                            mais il est libre max ca péte pas le feu pour du année 80.

                            j aurais préféré , costard paillette chemises cols pointus, chanter danser ...


                            je te vois bien dans ce rôle Phil











                            sinon j ai un gros problème pour ce soir je ne sais pas comment m habiller et je n ai toujours pas de cavalier , je vais donc marcher sur le tapis rouge oeilfermé toute seule comme une grande...( du haut de mes 15cm ça va l'faire )

                            Commentaire


                            • Hiro Hahahaha , Hada min ba3di ma 3indaki Sayidati


                              Phil , pour l'organisation je te conseille Hiro (matendemch) .

                              Moi , je te ferai perdre du temps , tu risques de laisser tomber ta soirée (w Nadarbou à la fin) restons de bons amis )
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • a troisième exigence je la trouve un peu sévère, nos voix ne peuvent tout interpreter, surtout quand on manque de grand souffle, mais tout est possible.
                                ____

                                Abdallah , Explo et Phil dans la peau des Bee Gees , j adorerais voir ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X