Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pj et miamo wahouuu !!!!

    Softkah... Je ne retrouve pas ton lien...

    Il y a une récap de la 3eme session ????
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • @Tizi'Hlouwa

      >>> ici tu trouveras la brillante Softkah
      je te conseille aussi Mecmad ...
      les autres aussi évidemment ... mais on les connait plus ou moins.

      Commentaire


      • Bonjour, kirakm les artistes
        J'ai raté une belle soirée en live !

        Commentaire


        • Bijor Arzagman
          Mazal ma khlasatche... la suite ce soir
          Tu as le temps pour préparer t'y préparer.

          ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • Bonjour Chers Artistes



            Ma première mission matinale fut de télécharger vos fichiers et vous écouter en sirotant mon café

            J'ai repris là ou je m'étais arrêté la veille



            Mon impression globale c'est que Nos voix se sont réellement affirmées , désormais on chante à l'aise et ça se ressent



            Pour le détail :



            Thal : hassebni w khoud krak ,Une chanson que j'aime bcp et tu la chantes avec bcp de fluidité (pas évident), bravo





            Miamo : tu as la "Bahha" du cha3bi et tu assures sur toutes les chansons .tu es un vrai cha3biste (et puis j'ai l'impression que rak hafed par coeur les paroles de toutes les chansons cha3bi )



            Sucre : j'ai adoré t"écouter et ta voix est trop belle mais c'était trop court , à refaire oeilfermé
            Mecmadou: Le timbre de ta voix est spécial , tu es talentueux .


            Soft : tu as une voix déterminée même en chantant et tu le fais si fluidement (moi qui pensais que le Cha3bi ne se conjugue qu'au masculin)



            René : en solo ou en Duo , tu maitrises ce que tu chantes (mais ta voix est à peine audible , dommage)



            Remember: ça coule de source (ça se voit que le cha3bi te colle à la peau) ,la preuve même en chuchotant on apprécie t'écouter



            Phil: Tu n'as plus besoin qu'on te dise que ta voix est d'une beauté époustouflante , tu as raté ta vocation mon ami (mais ce n'est pas trop tard , penses y)



            Mon binome de la soirée "Explo": un plaisir de t'écouter wallah (les paroles sont belles et ta voix les a bien mises en valeur , tu articules trop bien





            Hmmmm , j'ai fais mon benam mdrrr
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • PJ,
              Très belle interprétation d'une voix chaude et harmonieuse.
              Dommage que le son de l'enregistrement que tu suis est un peu élevé. On aurait aimer mieux apprécier ta voix, mais tu te caches toujours...

              Explo,
              Tu t'attaques à du lourd. Très difficile de chanter Zinouba avec son rythme soutenu et son vocabulaire rare. Bravo.
              Très belle déclamation de bouqala également.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • Merci les amis d'avoir apprécié ma modeste contribution.

                Je suis contente que personne n'ait eu à remarqué que je chantais en Apnée , la preuve je n'ai pas reçu de tomates ou d'oeufs en pleine figoura



                Merci pour tout

                Merci à l'équipe de Choc chapeautée par Fella & Miamo


                J'espère être parmi vous ce soir
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • Elfamilia Merci d'apprécier



                  9rib takhlass la saison w madernach Duo
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • Ya hasra, au moins myat n papage.
                    Wech neqraw wech nkheliou..

                    Commentaire


                    • PJ,
                      Je suis toujours prêt. Ana dima wadjed.
                      Si on rate cette saison, on sera les acteurs principaux de la prochaine saison.

                      Tiregwa,
                      Explo a fait des récapitulatifs de toutes les prestations.
                      Dernière modification par elfamilia, 18 juillet 2020, 13h05.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Océane
                        Bijor Arzagman
                        Mazal ma khlasatche... la suite ce soir
                        Tu as le temps pour préparer t'y préparer.
                        Bonjour Océane

                        Je suis éliminé au 1er tour...vaut mieux reste dans les gradins et apprécier de loiiiiiiiin oeilfermé

                        Commentaire


                        • PJ, sahhit,
                          j'avoues que je t'ai réécouté attentivement ce matin, allah ibarek ...

                          El familia,
                          on a chanté déja chaabi mais est ce que tu sais que "7ekmet" est restée dans la mémoire, je vais voir avec les organisateurs pour la re-poster , car je l'ai, (mais fella et hiro mzayrine) ... sinon je la poste dork, il faut l'aval de frozen...

                          Commentaire


                          • Argazman,

                            On va soudoyer le comité Ma tkhafche.

                            Commence l'enregistrement.

                            ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • Softkah

                              Superbe maîtrise et très jolie voix !!!


                              Phil
                              J'avais écoute mecmad aussi mais j'ai du loupé le lien de softkah je crois que c'est la seule qui me manquait à apprécier et complimenter ... Je crois hein ?
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • Phil,
                                Hakmet avec tamexlult n Frozen (c'est elle qui se fait appeler ainsi).
                                Ah oui frozen, une partenaire exceptionnelle.
                                Tu m'as impressionné hier avec Hadjou lefkar et abhri lhif. Comme l'a dit PJ, ce n'est pas trop tard. Je serai le premier sur ton agenda de la3rass.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X