Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci René
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Rem raki dawriha ya lala

      Jiw c bon tu as pu écouté le duo
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Remember,

        Au contraire c'est très beau, doux et tu as un cachet particulier, c'est pas évident ana lkawi!!!

        Phileas,
        Tu assures comme d'hab, wahdek dir 3ers

        Commentaire


        • Nassour, merci
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Remember .. très douce voix...
            J adore ta délicatesse....bravo et merci d avoir chanter cette chanson ... ye3tik saha ...



            Merci à tous pour el hasnaoui, malou, Sugar mdrrr

            Je signale juste que khatini trateg , c est la deuxieme fois que je passe ... les organisateurs li galouli ghanni .... ghannit ... sahitou.

            Commentaire


            • Remember, ya el hachama ta une belle voix un vrais plaisirs de t'écouter bravo belle prestation

              Philou : magnifique choix ...yaatiK Essaha mrgreen:
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • Je tiens à remercier Phil d'être venu à ma rescousse... pour m accompagner en cette cession en acceptant de passer son enregistrement...

                Hiro
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Rem, bravo à toi. Ih ana el kaoui...excellent choix et poliment interprétée avec voix douce. Je les ré-écouter deux fois. Je l'adore.

                  Phileas, bravo à toi. Hesnaoui ya khouya...qolli djatek wella mazal ? ...makelleh tfehhmek...mais matehbelch...on a besoin de toi.De

                  Commentaire


                  • Sugar,
                    Merci de cette belle interprétation; plutôt à la Rachid Taha.
                    Une chanson immortelle et indémodable.

                    Mecmad,
                    Rak f le club des grands, avec Phil et co. Bravo.

                    Soft,
                    Extraordinaire sensibilité qui s'y dégage.
                    Je sais, par exemple, que Hiro saura comprendre de quoi je parle.

                    renaissance,
                    Bravo pour la chanson; un style qui a plein de fans ici.
                    Ça va beaucoup plaire.

                    fella,
                    Bravo pour ce merveilleux travail.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • Bonsoir les artistes, une belle soirée typiquement algéroise... avec de belles voix angéliques et des prestations magnifiques... Félicitations bnet el bahdja.
                      J'aurais aimer participer avec un duo, mais c raté.
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • ...Philou ne te justifie pas...on adore t'écouter chanter...tiens je ne sais si demain aussi y'aura une autre prestation de toi...

                        ...d'ailleurs, demain aussi c'est du beau...du costaud...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • On continue demain l'équipe ?..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Je signale juste que khatini trateg , c est la deuxieme fois que je passe ..
                            Tu t'es éclaté (ca s'entend) et tu nous as éclatés (ca s'est entendu aussi oeilfermé) circule ou je sens que tu vas récidiver demain,

                            Maalich pour le participant fantôme ca ne s'est pas remarqué et j'espère pouvoir l'entendre une prochaine fois avec plaisir

                            Commentaire


                            • Katia, t'as vu ça merci beaucoup c'est touchant...

                              Philo, c'était un clin d'oeil pour toi... tu lavais compris
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Remember, Ya3tik essaha, même en chuchotant tu assures et tu maîtrises très bien la chanson
                                ... Balaki berk tekwina (j'ai pas de Biafine feddar)

                                Phileas, لقد أبدعت و شفيت و وفيت يا بن أبي فيلياس
                                Bravo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X