Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • haw fi khattrek a lalla

    il a l'air pratique en plus

    P.S. Si seulement la vie était aussi simple que ça dans la vrie vie! click clik

    hahahah
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Iiih djek hayel !

      Mdrrrr.. t'as vu en un clic kolech yetbeddel!..
      PEACE

      Commentaire


      • c féérique le Net mm si des fois c pas net
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • 3alikoum menni salam allah

          <<< finalement 7etta Amar zahi ...

          Malou Hirondelle , c'est pas le moment de discuter garde robe ... dites plutot c'est quoi le programme .... hadik te3 H9 et F9 .... ....

          chkoune li rahi ray7a t'ssamini ? 3endi hadra m3aha ...

          Commentaire


          • et qui vous dit qu'il y aura des duos H/F?oeilfermé

            3end balkoum el 3id daymen?oeilferméoeilfermé

            ray7yn n7ettouk m3a erdjal ya Philou

            sba7 elkhir!

            chkoune li rahi ray7a t'ssamini ? 3endi hadra m3aha ...


            yakhi settout yakhi!! oeilfermé
            Dernière modification par Hirondelle dz, 16 juillet 2020, 08h47.
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Sbah elkhir Philouch..'iiih rak bedelt hwaydjek rak chbeb...

              Ahh si Hiro... dirou les duos 3andi hadra avec elfamilia
              PEACE

              Commentaire


              • @Hiro ... Ah bon ?! ... mandjich dans ce cas, oeilfermé
                et puis c'est Remember qui décide, je suis sure que teplassini avec une charmante chaabiste.

                @Mallou, toi aussi raki chebba, 3endou zhar el familia, ... balaki el 3ayn raki tellement classe, fais gaffe aux marches ki tetal3i sur scène ...

                @Aigle noir
                ta video c'est un régal ...

                Commentaire


                • soirée chaabi au masculin w soirée chaabi au féminin, why not?oeilfermé

                  c ma proposition et s il y a des duos mixtes, n7ettouhoum menna w menna


                  Je ne savais pas que l'idée de duos H & F vous avait autant plu! ma qoutouliche!oeilfermé

                  et puis yak 3la balkoum bellik teqqedrou tbougiw bin ttwable wella tehhedrou f la plage

                  eddi m3ak elfamilia w rou7ou keslou redjlikoum qeddam leb7eroeilfermé
                  neb3etelkoum atayate

                  w enta ya Philou, kheyyer elli 7ebbit w rou7 ehder m3aha

                  elli qeleqek arwa7 qoulli
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Coucou Bonjour les stars... Plus que quelques heures nous sépare de la réception des derniers enregistrements...

                    Aller! émerveillez nous! surprenez nous!... Rejoignez les belles et authentiques voix précieusement gardées chez notre fella ...en attente de les apprécier en votre compagnie...

                    Soignez au RDV...


                    ... Je vois que les filles rahoum chabbiiiine hada karakou hada bedroune... Hiro & Mallow 3awnou Tizi tkhayyar wach telbass... Rakou classe... Watak el bedroune Hiro... ma ahlaki

                    Philo, iiiiih rak chbaaaab... 3liya nkhayyarlek Wahda chaâbiste b tba3 w chane khatik chghol

                    Bonne journée à vous
                    Dernière modification par remember, 16 juillet 2020, 19h32.
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • @Aigle noir
                      ta video c'est un régal ...
                      Hi Phil, merci d'avoir pris la peine d'ècouter et d'apprecier (tu es le seul d'ailleurs).
                      Le pianiste a une classe mondial, le chanteur aussi ...
                      La dessus je peux parler des heures, chaabi c'est une tres grande partie de ma vie ...

                      Commentaire


                      • Hi Phil, merci d'avoir pris la peine d'ècouter et d'apprecier (tu es le seul d'ailleurs).
                        Je te rassure Aigle Noir, j'ai écouté mais malheureusement, me suis passée de commentaire pcq je n'ai pas trop apprécié les arrangements "moderne" dessus tout simplement... après, les goûts et les couleurs, tu sais ce qu'on en dit ...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • AigleNoir

                          j'avais visualisé ta vidéo, je l'avais découverte il y a un temps où je cherchais la chanson Qoum Tara, en la visualisant j'avais aimé et me suis dit mais où est le rapport avec ma chanson 'Qoum tara'?

                          Au lieu de la commenter je me suis retrouvée avec un manche à balai à faire le ménage pour la soirée de demain et ensuite rou7t beddelt 7waydji

                          J'espère qu'on aura l'ocasion de t'écouter sur du chaabi vu que tu en es fan et je te prie d'être indulgent avec les profanes du chaami like me quand tu viendras nous écouter

                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • je n'ai pas trop apprécié les arrangements "moderne" dessus tout simplement...
                            Voila l'originale chantée par Ezzahi allah yarhmou

                            Commentaire


                            • j'avais aimé et me suis dit mais où est le rapport avec ma chanson 'Qoum tara'?
                              Qoum Tara est le nom du groupe, je crois.
                              Sur le cite youtoube de la chanson il y a plus de 2000 commentaires positifs des connaisseurs en musique chaabi.

                              Commentaire


                              • Aigle Noir Bonjour ... J'avoue que je n'ai pas écouté ... Je suis au travail... Je passe vite fait bach nqar3adj hihi... me suis dit je l'écouterai à la pause déjeuner ... mataz3afch 3lina tête en l'air rana
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X