Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miamo

    Phileas iwelli Lyes ... chouf ila tssa3dek sinon neb3atlek mon vrai prénom

    Bien vu malika
    Dernière modification par Phileas, 14 juillet 2020, 22h46.

    Commentaire


    • Mallow, Malika est parfait dans une chanson chaâbi. Ga3 elmeechyakh le mentionnes dans leurs chansons comme dans youm eldjemaâ kherdjou eryem.

      J'espère qu'il n'y aura pas de conflit car waqila wehda a déjà proposé de l'utiliser. Mais je dois vérifier.

      Commentaire


      • Hiro il reste un mhadjeb pour moi j'espère

        Mallou : tu as zappé my comment ou bien ce fut une omission involontaire oeilfermé

        Miamo tu as mon aval pour me renommer Sokor' (pour pas fâcher Mystoo' )

        Fella ca va today hamdoullah mais pense fort à moi demain matin steuplé besoin d'ondes positives
        Miamo et toi vous êtes au taquet pour cette soirée je vous ai jamais vu si excités, ca fait plaisir comme dirait Phil,

        tiens Phil, ena sekrana yâani tu pouvais pas trouver plus présentable comme pseudochâabi.. maalich je t'attendrais au tournant pour ma prochaine soirée faudra chanter du Juliou option chemise ouverte et poil au torse qui brille oeilfermé

        Commentaire


        • Ana khottaïfa

          widha ma sa3datekche semmini Houria kima qal Phlieas

          hahahah

          Phileas, d'accord pour fêter Sukkara, qollu berk weqtache!!

          Alors les amis, une surprise now, je n'avais pas pu la déposer lors de la fameuse soirée

          Enjoooyyyyy!

          https://www.casimages.com/f/ycPUoCZUKTb
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Miamo.. s'il est déjà utilisé.. neb3atlek mon vrai prénom comme Philouch..

            Ahh Sorry Sugar.. j'avais pas vu..
            PEACE

            Commentaire


            • Phileas,
              Ça marche très bien pour Lyes.
              Sinon, tu penses que c'est commode de dire 3ammi Lyes, Echikh Lyes, El hadj Elyes ?
              Mais pas khoya ou wlidi Lyes
              Dernière modification par Miamo, 14 juillet 2020, 23h01.

              Commentaire


              • Bonsoir les Amis



                J'ai lu que les pseudo doivent être revisités pour être intégré dans le texte d'une chanson (j'aime l'idée)

                Le mien ne pose à priori pas de soucis , non ?
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • PJ

                  bonsoir

                  si tu ne proposes rien ra7 issemik enhar ellewel
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Mallow,
                    C'est adjugé pour toi Malika.
                    Merci

                    Commentaire


                    • cC Hiro

                      Ah , je pige mieux (ils doivent être arabisés c'est bien ça ?

                      Euh , du coup je dois réfléchir là
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • Coucou..PJ..

                        Parfait Miamo!..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • ...Hiro, merci pour le partage, c'est notre Nassour sa voix est unique, j'ai adoré l'éouter...
                          ...ma Sucrette, demain au aurore (je serais debout déjà) tu auras mes ondes positives et mes pensées affectueuses...

                          ...coucou PJ bouh "PremierJour" jamais sem3ou bih les Chaâbistes......alors tu as commencé à répéter...
                          Dernière modification par Fella, 14 juillet 2020, 23h07.
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • PJ, Bonsoir,

                            Alors dans la chanson, on va te nommer "bidji". Le "P" et "J" n'existent pas dans l'alphabet arabe. Sinon, "nhar elewwell".

                            Commentaire


                            • Je dois quitter. Je lirai demain vos messages.


                              Bonne nuit tout le monde.

                              Commentaire


                              • Hiro une belle pause céleste de notre Nassour, de quoi me promettre une douce nuit, parfait merci pour le présent

                                Mallou tu peux circulé pour cette fois oeilfermé mais la prochaine punie au fond du puits de l'Explo,
                                comme je suis sympa tu auras droit à la couvirta de Philou pour réchauffer tes cordes vocales.........

                                Fella ca me touche beaucoup

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X