Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou argaz, merci, j'espère que tu vas bien
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • ...Rappel...



      ...les consignes de vos Soirées du vendredi et Samedi 17 & 18...


      1 - La durée des enregistrements ne devrait pas dépasser 5 minutes et 30 secondes.

      mais de légers écarts sont tolérés lorsque le morceau à chanter le requiert.

      2 - Le délai de réception des enregistrements est fixé au jeudi 16/07/2020 à 20H (heure DZ).

      3- Merci d’envoyer vos enregistrements vers Renaissance, Miamo ou Fella

      4 - Le nom des fichiers doit contenir le pseudo+ titre + auteur de la chanson.

      5 – La soirée démarrera le vendredi 17/07/2020 à 20h (heure DZ).

      6 - Le temps entre chaque envoi sur le forum est fixé à 20 minutes, (temps de vos commentaires).

      7 - L'ordre alphabétique inversé (de Z à A) avec un petit algorithme encore à peaufiner sera respecté.

      … n’hésiter à poser vos questions.
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Fella une salle de spectacle virtuelle, franchement bravo! J'adore la fiche
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • ...Bonjour Argaz...

          ...Dbibcha merci à toi...un plaisir de te lire et nous souhaitons t'avoir parmi nous ce week-end...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Inchallah fella, je ferai de mon mieux
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • bonsoir les artistes .

              une organisation de pros.

              hummm miam miam les mhadjebs, j ai faim. sans harissa pour moi.

              me suis essayée à un enregistrement en Chaabi, je vais pas vous faire subir ce supplice...

              mais du coup j étais cette nuit sur you tube, et me rends compte que les paroles sont magnifiques ( je tape lyrics + traduction)
              Dernière modification par Illu, 14 juillet 2020, 17h11.

              Commentaire


              • Hello !!

                On écoute quelle Star ce soir?
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • mais du coup j étais cette nuit sur you tube, et me rends compte que les paroles sont magnifiques
                    ...Alors ma Illu, certaine en chantant le chaâbi, tu vas nous étonner...


                    On écoute quelle Star ce soir?
                    ...Nadou ...toi...j'attends...


                    ...les répétitions se font en coulisses...ici le calme
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • ...je le dis encore, vous êtes des artistes F.O.R.M.I.D.A.B.L.E.S...
                      ...les prestations commencent à arriver...wouaw!!! et wouaw!!!, des merveilles...
                      ...je suis fascinée par la facilité de chanter finalement le Chaâbi...
                      ...alors nous les attendons, les autres prestations...la soirée promet d'être riche en surprises...yatikoum essa7a men dork...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Salut les artistes

                        Je suis contente du résultat,et inchaalah el baraka mazelha jaya

                        Fella nchaalah raki mliha

                        Nadi merci pour cette chanson

                        Mes enfants surtout ma fille de 8ans elle l’adore

                        Illu inchaalah tu vas exceller dans le Chaâbi

                        Salut debcha nchaalah toi aussi tu vas nous honoré et que tu vas bien

                        Salut argaz
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Bonsoir les F-Artistes,

                          Au vu des premiers clips reçus et de l'intention de celles et ceux qui vont envoyer leurs eenregistrements, la double soirée de chaâbi s'annonce déjà grandiose. En fait, ça sera une première dans les annales du chaâbi. Imaginez de nombreuses chansons de plusieurs maîtres du chaâbi interprétées par de très belles voix sur FA sur deux soirées consécutives. C'est un rêve qui va devenir une réalité. J'espère nkoun heyy pour ne pas rater cette occasion.

                          Je suis conscient que pour certaines personnes, ce n'est pas nécessairement évident de chanter du chaâbi. Mais, ici on aime bien relever les défis et on commence à s'y habituer. Alors, pour celles et ceux qui ont encore un petit doute, je vous encourage vivement à prendre votre courage à deux mains et de vous lancer. Vous vous rendrez compte que finalement c'est tout-à-fait à votre portée. Les échos que nous avons eu des premiers participants le confirment clairement.

                          Yes, we can
                          Dernière modification par Miamo, 14 juillet 2020, 21h33.

                          Commentaire


                          • Bonsoir les Artistes

                            J'espère que tout le monde va bien !

                            Bonsoir Miamo

                            fella , Renai

                            Ya3tikoum essaha , rakoum qaymine biha ki l3ada

                            Pour cette soirée Chaâbi, Vous acceptez le Hawsi wela la la
                            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                            Commentaire


                            • Salut Miamo comme d’habitude yaatik el saha 3la el klam el rzine

                              Ma chère nassourwach raki nchaalah mliha hadi ghiba

                              Merci ma belle ,rana un groupe pour gérer tout ça

                              Pourquoi tu peux pas chanté Chaâbi

                              Toi allah iberek qui as une voix top qui va avec tout les styles
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • Bonsoir les artistes..

                                Ah je suis contente.. il y a beaucoup de participants pour la soirée Chaabi !..
                                Bonne nouvelle.. !


                                Un petit cadeau pour les filles du topic..
                                Il y'a une faute mais foutouha..
                                Dernière modification par Mallow, 14 juillet 2020, 23h18.
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X