Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yaw wilout professionnel, le concours vous a libéré, préparez vous au prochain alors ça sera un casting
    Ila fiha atay et gâteau nji inchallah
    Kamel messaoudi nebghih Hayel sah
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • ana, le concours je l'organiserai avec toi, ma ncharekcheoeilfermé
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Aya j'accepte avec plaisir, j'espère que tu vas pouvoir supporter, demande à abdu d'abord avant de t'engager
        Je vois que soumy est convoqué, jibouh karkerouh besanessel yegasser chwya
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • ma tkhemmiche, ana lahaoeilfermé

          wech bikoum m3a Soumsoumy hadha?
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Je compte sur ton professionnalisme pour ramener toutes les jolies voix d'ici
            Ps: vous êtes toujours confinés?
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • ana en tout cas je le suis car quand je sors pour nécessité, yewdje3ni qelbi, les gens font n'importe quoi et sont inconscients! il y a en a qui croent mm dur comme fer que le corna makache menha!

              Les belles voix, il n y a que ça ici Allah ibarek, nkerkerhoumlek bel wa7ed!
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Hélas j'ai vue les dégâts sur la toile et il y a bcp d'inconscient, vaut mieux prévenir que guérir...tu as raison d'agir ainsi
                Apparemment la pensée marche bien mais jusqu'à qd, j'ai lu un article, à priori pas de vaccin même l'année prochaine:22:

                Oui je sais il y a que de belles voix, ça promet d'être sympa
                Sinon soumy yadahek avec sa bonne humeur même lorsque les gens ne sont pas sympa
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • Les gens pas sympas, il faut les envoyer balader et continuer son chemin, ne se focaliser que sur les super sympas

                  Apparemment la pensée marche bien mais jusqu'à qd,
                  Pas compris, c quoi la pensée dans ce cas??

                  Ton prochain concours sera superbe!
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • C'est la force de la pensée, quand tu penses fort à qqch il se réalise, on appelle ça aussi la force de la pensée positive
                    Inchallah pour le concours, au prochain confinement ! Oups be3id char
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • ah bon? tu pourrais peut-être ouvri un topic sur la force de la pensée positive, le pouvoir du mental!!

                      ça intéressera bcp de monde et ça sera utile à tous.

                      Positive attitude! Cela me fait penser à ça

                      https://youtu.be/gb4yPEMh24E

                      Pour le concours, nul besoin de confinement, les gens sont devenus pro, en chanson et en organisation

                      Dernière modification par Hirondelle dz, 07 août 2020, 21h22.
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Une photo que je viens de prendre là tout de suite en cuisine, on m'appelle pour des mhadjeb 7aryn we skhonyn w zadou djabou Hamoud

                        j'ai rien demandé pourtant!!

                        Rakoum ma3roudhyn kaaamel!!

                        https://nsa40.casimages.com/img/2020...1311590580.jpg

                        Bonne journée
                        Dernière modification par Hirondelle dz, 07 août 2020, 21h22.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • ...sbah el khir...el ward wel yasmine a3likoum

                          ...Hiro, ça va ma chère, je le sens...hummm...ton enregistrement et celui de Dbibha aussi
                          ...Dbibcha, je ne t'ai oubliée car je dois envoyer des messages aux absents et là tu viens d'en recevoir...tu nous honorera de ta présence

                          d'Océane:
                          Qololi, maâlich n'djibou maâna des invités... wala el gâto rahou qiss-qiss, ma yakfiche ?
                          ...enti mana3ardoukche, enti moulat edar, ou la7bab dialek, houma 7'babna...7ata 7acha matkhassek...
                          ...j'ai même pensé et ta sniwa de qalb elouz rahi m'commandiya
                          même nous avons prévu sniwa qalb'elouz pour Océane..
                          ...Hiro, miammmm, hadouk lemhadjebs y'chahiw...j'arrive de suite...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Bonjour Bonjour à tout le monde

                            Je passe en coup de vent...

                            Je viens de voir la photo que t'as posté Hiro ... Des mhadjeb ....... Je suis au travail j'ai super faim mayta b'char.... chehitini hram 3lik

                            Bsahtek ma chère b'saha w r'raha...

                            fella ma chère... Ça bosse ça bosse chatra

                            Debcha bonjour
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Hiro à priori ça marche même la pensée négative, destructrice même, je lis un livre dans ce sens actuellement
                              Ya yema merci pour lemehajeb, rani jaya w jayba sfenj que mama daret njib m3aya fella
                              Fella zaretna baraka, ça marche je vais inchallah venir même si mon rdv est vendredi, j'espère ne pas être très fatiguée, ces derniers temps je dors à 18h...:22:

                              Remember bonjour
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • Coucou Debcha .. bon retour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X