Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi à ta place , j'envoie cet enregistrement (tu n'as qu'à le renommer Hiro_YA denia _ kamel messaouidi)
    ...hakda, tu lui donnes de mauvaises habitudes...


    ...sur ce, de bons moments en votre compagnie, merci et bonne nuit à tous et toutes...prenez bien soin de vous...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • PJ


      fella, je vais bosser, t'en fais pas!

      Bonne nuit Fella, PJ, Miamo!
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • re

        de retour à l'hotel ça fait du bien de relaxer apres une journée de plage , c'était tres venteux et nuageux , le restant d'un ouragan , ,mais l'eau hayla elle était bien douce et de température excellente pour nager

        Hirondelle bouh 3lik c'est une tasse de café , elle ressemble à une poubelle peut etre parcequ'elle est faite de 25 % de matiere recyclée


        Premier jour, alors tu aimes ça marcher sur le bord de la plage quand le monde part , en prenant le café, biensure avec plaisir je t'offre du café

        Explo, merci , ça nous fait du bien de changer , je compte bien profiter


        Remumber , biensure que je pense à vous , les relations ne sont pas du virtuel


        Mallil :* viens avec moi je sais que tu es une amoureuse de la mer


        Fella, Allah y selemek ma cherie, hhaha au moins 3 fois j ai écrit wedji el moudja qui efface tout lolll


        Renais , merci ma cherie, pour vendredi nchallah c'Est notre journée de retour, et on est loin de 4 h de route ( 5 h 30 environ avec les stops ) , tres possible que je ne puisse pas assister malheureusement , je n ai jamais chanté el chaabi , mais qui sait si je peux envoyer un mini extrait que vous passerez en mon absence ? , pas évident dans une chambre d'hotel ... habituellement dans ma chambre tranquille, la on est tous dans la chambre lolllllllllll

        Sweety, j avais ramassé deux coquillages pour toi hahah

        Miamo, ta soirée sera surement parfaite

        j ai oublié personne j espere
        Dernière modification par Elissar, 14 juillet 2020, 02h02.

        Commentaire


        • Une petite découverte dans un lac ce matin que je partage avec vous ( cette petite vidéo m a valu des piqûres de moustiques maytine bel cher :22:, mais la découverte en valait la peine , j aurais pu chanter Fairouz ici , mais j voulais les laisser tranquilles




          Dernière modification par Elissar, 14 juillet 2020, 02h23.

          Commentaire


          • Sbah el khir les confinés

            Qololi, maâlich n'djibou maâna des invités... wala el gâto rahou qiss-qiss, ma yakfiche ?

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • Bonjour

              Elissar, Mziya maghennitich Fayrouz ... Loukan srat une catastrophe naturelle fi hed l'endroit tranquille ... ya Hafid ... ya Hafid ... oeilfermé

              Océane, Ghir djibi ya khti djibi ! Eddiq felqloub ...
              Lakane yekhlass el gato 3reb endjibou el gato francis ...

              Djibilna surtout Soumsoumy ezhina chwiya ... hadi moudda mabanch, j'espère qu'il va bien ...

              Commentaire


              • Sbah el khir Explorateur,

                Merci pour ton amabilité.
                Bessah, ma raniche djaya ghir b'hnouki wa dhyafi... n'djib bwata halwa w n'zid ettawssa.

                Soumy, li yahakmou ! Koul youm baâd el khadma, ibadele costume wa yakhroudj ihawass. Loukane tetlaqa bih, ma ta3arfouche.

                ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • Soeurette ye3erfou ighenniw chwiya, wella izeghertou wella idjibou tebri7a wella teqdam?oeilfermé

                  Mrahba Mrahba, on adore les invités nous, on veut bien voir de nouvelles têtes

                  Elissar

                  machi berk bouh 3liya! bouuuh²

                  j'ai voulu faire un peu d'humour zaama
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Tizisweet, je viens de t'écouter

                    ta voix est vraiment belle, yak c'est toi la gagnante du concours/voix au boulot?oeilferméoeilfermé
                    7emrilna wdjeh'na madha bik!oeilfermé

                    et... euuuh... bonjour touuut le monde... nsit
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Sbah el khir alikoum,
                      C'est quand la prochaine soirée et c'est quoi le thème, la flemme de lire
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • Coucou debcha

                        Ravie de te lire!

                        qallek chaabi, je vais te chercher l'annonce, et la belle affiche de Fella

                        ce week end, deux soirées
                        Dernière modification par Hirondelle dz, 14 juillet 2020, 11h28.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • L'affiche

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=13573
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Sahiti ma belle hiro
                            Plaisir partagé
                            Merci pour la mise à jour
                            Chaabi moi sait pas faire je me contente d'écouter
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • Les premieres consignes

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=13612

                              L'organisateur chef: Miamo, et son équipe de choc: Fella, Renaissance. et Remember, Explorateur se chargera des récapitulatifs.
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Debcha, la majorité ont dit cela!

                                ùais qallek tu peux chnater hawzi et puis mla7 les défis

                                sinon Kamel Messaoudi c jouable, non?

                                En tout cas el qaada va être belle et il y aura des surprises apparemment

                                donc ghiiir erwa7i
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X