Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella hiya li9alet beli hiya lighanet ou bertetlek

    Je suis entraine de baver chahitini
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Fella

      on adapte la soirée selon les participants et leurs exigences..
      ana ma 3endi 7eta exignec... khttiw rassi berk!!oeilfermé

      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Les tenues rahoum.wadjdine yak... el kassaka.. seroual mdewar... bedroune... ghlila...karakou... wel hayak mremma... les filles vous serez élégantes toutes belles...
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Vous n’êtes jamais d'accord sur rien ! Hada 7ab sur la plage, ou hada 7ab fi dar sbitar ... Hada 7ab lem7adjeb, ou hada 7ab sekrane taye7 feddroudj

          Mallow et PJ, Vous êtes l'art de la maîtrise en personne, alors berkaw matetqa3dou bina oeilfermé

          Illu, de toute façon toi même pour les soirées que tu organises dans la moitié des cas t'es occupée ailleurs, on dirait que t'es Dr Who, t’arrêtes pas de sauter et de resurgir de la machine à remonter le temps

          Commentaire


          • Moi perso oui rem,et cette tenue te3 el bidaya nhar el 3arss y’auras une autre

            Et sans oublier el hamam

            Merci rem toi aussi ma belle
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Mallow, merci. Mais gazouze mâ chouia hadik el3afsa dialek.

              Remember. Je te serts volontiers elgazouze. Avec el 3afsa wella halal...

              Illumination. pas compris. Tu as changé d'avis ? Sans toi, c'est au moins 50% de succès qui se perd.

              Commentaire


              • Bonsoir les artistes

                Je suis avec qui sur le planning ?


                Envoyé par Hiro
                Pour mon anniv.....
                On est Lundi oeilfermé

                Commentaire


                • du haik a la plage avec panier tous plein mahajeb du jamais vu
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • Katiaret mazel macheft walou

                    Argaz tu es avec nous ici

                    Sinon demandes à Fella et Miamo oeilfermé
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Coucou PJ. Je sens que tu vas cartoner avec la chanson que tu vas interpréter.
                      Tu verras que par la suite, tu vas te métamorphoser. Pourtant le moment, tu crois que toi et le chaâbi ça fait 2. Mais bientôt, ça en fera deux en un.

                      Commentaire


                      • ...bouh les filles, fekertouni fel hammam...

                        ...Katiaret, pourquoi du jamais vu...regarde, elle revient de la plage et son sac est déjà vide...




                        ....Argaz, il faut juste envoyer ton enregistrement à Miamo, Renaissance ou moi et ensuite, on organisera les passages...

                        ...Pj tu vas chanter et tu nous demanderas de refaire des soirées chaabi encore et encore
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Miamo had la soirée lazemel'ha 3afsa waqila
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Argazmen, l'algorithme est en préparation. C'est l'intelligence artificielle qui décider qui est avec qui
                            Pour l'instant, chacun de nous a surtout besoin de préparer sa chanson.

                            Katiaret, tout le monde réclame ta voix depuis belle lurette. Alors, profites de l'occasion du chaâbi que tu affectionnes pour t'illustrer un peu.

                            Commentaire


                            • Par contre, y a un qui manque à l'appel... Philo oeilfermé... Waqila il est entrain d'enregistrer sa chanson......w elfamilia bayna raho m3ah
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Miamo : blek tanssa le groupe électrogène ou congélateur pour éviter les coupure électrique et la chaleur en cas ou
                                dz(0000/1111)dz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X