Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ohlala hiro ... c est un délice ton neveux.. hayla khmous

    Commentaire


    • c une niece de 10 ans

      merci

      j'adore sa voix! Elle me l'avait envoyé par viber la journée et j'ai justemnt passé la nuit chez eux hier.
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • ...mince, je pensais que c'était un garçon, mais rien ne change...khmouss a3liha
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Hiro, j avais ecrit nièce avant de corriger ...
          Allah ibarek

          Il est où explo ? .... il a posté un truc exptionnelle le love en arabe .. c était bien tenté, ça fait sourire ...

          Commentaire


          • Salut abdu merci à toi

            Benam hamdouleh alik

            Hirro lol comme c mimi allah iberek j’ai adorée sa chanson et sa voix khmouss aliha rabi yahfedha

            Mallow soirée chaabi et pas DZ que Chaâbi hirro

            Et bientôt vous aurez l’affiche

            Et ça se déroule en deux jours
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Renaissance raki f le comité d'organisation? Raki mwedjda l'avatar à ce que je vois

              J'adore les tableaux de Farid Benyaa, il a tres bien peit la femme algerienne (surtout algeroise)

              Pour ma niece, merci, quand on s'est vues elle ma dit je ne voulais pas t'envoyer la chanson joyeux anniv. classique, elle m'a envoyé ce qui s'échange en ce moment sur TikTok
              hahaha
              Phileas

              Explo balak eddatou kech roumia

              j'ai vu tout à l'heure hadhik la photo qu'il a posté

              hahahah
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Bonsoir les artistes

                Hiro , ton anniversaire c'était samedi ... on es dimanche soir .. tu va pas feter une semaine qimem oeilfermé


                Bsahtek , bien gâtée ici et la bas ... trop mimi la petit nièce allah yberk

                Commentaire


                • Renaissance, . merci à toi, je t ai lu
                  Mais ça fait longtemps ma guessertch m3ak ... raki mli7a chouya, ? ...

                  Bonsoir argazman ... faut rajouter d autres vidéos ça fait plaisir ...

                  Commentaire


                  • Bonsoir Les artistes.



                    Mon we a touché à sa fin, ce fut court mais si bon.oeilfermé

                    J’ai pu réécouter vos poésies (merci explo pour le récapitulatif) et ,ce qui en émane , c’est qu elles ont suscité beaucoup d’émotions et de réactions.

                    Enormément d’Amour s est dégagé de cette soirée et beaucoup de sensibilité. Je me suis évadée à plusieurs reprises.

                    Vous vous êtes tous investis, pour des moments exceptionnels à vos juste valeurs. Hugo disait «*quand je parle de moi, je parle de vous*», vous avez choisi vos poésies pour ce qu elles vous décrient ( bonheur , amour , parfois douleurs) et vous avez su transmettre vos vibrations.

                    Une alchimie s est crée dans ce topic la nuit du 10 au 11, un ciel étoilé sur nos têtes, donc je tenais à remercier encore une fois Hirondelle ainsi que Mr benam président d Honneur ( tu m as fait rire Hiro quand tu as dit «*ikhafou*» tu as dû penser à moi direct ), c est clair moi j ai bien flippé, ( mais un bon flip pour un excellent trip je dois avouer )je pensais juste à essayer de ne pas faire «*ma illu*» quand tu as proposé mon aide, je t avais répondu «*tu rigoles y a Mr benam, je piperais pas un mot*» Non pas qu il fasse peur, bien au contraire, mais c est un Saint homme, qui nous en apprend tellement. Je suis comme une petite fille en admiration devant son père ( la seule métaphore qui me vienne à l esprit)

                    Merci à Fella, notre grande soeur, pour sa douceur, merci à toute l équipe qui depuis plus de 3 mois postent tous les soirs , pour cet élan de générosité et de partage. Vous êtes tous formidables .


                    Merci

                    Je vous aime

                    Bonne nuit
                    Dernière modification par Illu, 12 juillet 2020, 22h06.

                    Commentaire


                    • t'as vu ça Argazmen!

                      Khlass on on'en parle plus a sidi!!

                      Allez! Prépare-toi pour du chaabi ce week end
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Deja pret comme d'hab... je t'envoi dans 3 min

                        Commentaire


                        • Argaz, c pas moi l'organisateur cette fois, c Miamo mm s'il dit non ce n'est pas moi

                          Adorable Illumination

                          Tu illumines le topic à chacune de tes apparitions

                          Merci pour tes mots gentils

                          Allez, place au chaabi nowoeilfermé

                          euuuh... je ne sais pas ce que je pourrais chanter moi! Phileas envoie moi un de tes fichier bach endjewzou fi la maison ' blamzytek editions'
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Oui hirro voilà c ça avec notre chère Fella,Miamo et rem inchaalah

                            Lazem nwajed rouhi car 3arss Chaâbi lazemlou smana bech ikoun 3la el oussoul

                            Oui j’aime bien ,et tu viens de me dire son nom que je connaissais pasmerci à toi

                            Allah iberek dourk el jil rah m3a tick Tok , wahna kouna avec cerceau et roulma kima 9alha wahed hna fil topic

                            Allah ghaleb l3abna ki kouna sghar avec les garçons et on était très heureux avec le peu qu’on avait

                            Yaatiha el saha ta nièce boussihali

                            Phileas de rien mon frère,mieux vaut tard que jamais

                            Oui hamdouleh labess sauf que skhana 9atlatna

                            Wenta kech jdid de ton côté

                            Salut illu

                            Et bonne nuit reposes toi nchaalah à bientôt et n’oublis Pas la semaine prochaine sahra Chaâbi
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • On est pas tous des Algerois oeilfermé.... non chabi non ( je sors mon droit de veto )oeilfermé

                              Commentaire


                              • Je ne le suis pas non plus Arazmen... Moi pas algeroise mais vais k mm essayer de participer si je peuxoeilfermé

                                je me prépare à recevoir des tomates wekhlass
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X