Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiro.. khatini organization!..lol
    Tu seras nontre organisatrice désormais !...

    Justement j'allais vous dire quel est le thème de la prochaine soirée..
    PEACE

    Commentaire


    • Mallow wajdi rouhek avec sarwal char9a el mharmet leftoul pour une soirée chaabi
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Hello les ami(es) artistes.
        Hiro, avec un petit retard, je m'empresse de te souhaiter un joyeux anniversaire, inchaa Allah kol sana wenti bi kheir, bi assaha wa lehna..

        Je reviens un peu à la merveilleuse soirée, que je n'ai pu suivre jusqu'à la fin, le boulot avait priorité.
        Entre hier et aujourd'hui je suis revenu écouter toutes les prestations chez moi bien installé.
        J'ai lu tous les commentates concernant ma participation, je voue remercie, je n'ai jamais pensé recevoir autant d'encouragements.
        J'ai écouté avec attention toutes vos prestations, c'est grandiose vraiment.
        Hiro, Benam, merci beaucoup pour vos mots de la fin, vous êtes merveilleux tous les deux, Merci l'explorateur pour avoir pensé de récapituler le tout sur une meme page....ça m'a fait gagner beaucoup de temps.
        Fella, Elfamilia, Illumination, et encore Benam, merci pour s’être investi à donner un coup de main à hiro.
        Une pensée pour Debcha, Allah ichafiha wa i3afiha.

        Magnifique ce topic, c'est toujours la fête Merci pour l'idée Elfamilia

        Au plaisir de vous ré-écouter et lire.
        Amicalement

        Commentaire


        • Tu seras nontre organisatrice désormais !
          Mallow prête à aider quiconque mais je passe le flambeau là! Qu'on apprenne les uns des autres!
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Coucou Renaissance.. 🌷

            Wegteh?.. c'est pour quand ?..

            On veut une annonce comme celle de Hiro..
            PEACE

            Commentaire


            • Abdu, merci

              Tu fais partie de ceux qui me faisaient 'peur' dhork ça va labass, merci au topic
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Malou
                Samedi prochain, musique traditionnelle d Algérie,
                (Chaabi, Malouf haouzi, andaloussi, chaoui, stayfi .... etc) variété quoi ...

                Tu seras la presidente, 3endek el 7inka fi tassyir el oumour

                Commentaire


                • Philouch.. c'est cool ça..


                  Ana rayi talef.. je sais pas gérer.. lol

                  Hiro.. comme tu veux ..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • fehmou rwa7koum ya el khawa! chaabi wella variété dz? oeilfermé

                    Mallow, qoultlek vas y! c une exprience comme une autre! et toutes les experiences sont enrichissantes

                    Phlileas, rani chkertek dans un post précédent w ma cheftcheoeilferméoeilfermé
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Re-bonsoir joyeuse compagnie

                      Renaissance,
                      Tout est Ok, merci. J'espère que tu vas bien.

                      Envoyé par Miamo
                      Si ça se concrétise, je demanderais à Benam de le préfacer.
                      Merci. Tu m'honores et j'espère seulement en être capable.
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                      Commentaire


                      • ana quand je lis ça
                        et j'espère seulement en être capable.
                        et que je vois que l'auteur c'est quelqu'un comme benam, je retrouve confiance en l'humanité!!
                        L'humilité est la qualité que j'apprecie le plus! Benam! Oh grand Benam! tu es M A G N I F I Q U E!!
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Hiro ..
                          je viens de voir ...
                          Ah d accord t as pas oublié hein ... merci, je me souviens ...

                          Perso je cède mon choix , si quelqu un veut proposer c est avec plaisir ... lavoisier, renaissance, argazman, abdu , Sugar, pj , explo, Elissar soft..miamo.. remember benam fella et tout les autres
                          Wila ma tfahemnach .... el famila yefriha
                          Dernière modification par Phileas, 12 juillet 2020, 21h37.

                          Commentaire


                          • Je vois qu'Explo n'est pas encore venu, je vais quand mm poster cette ptite fraicheur avec vous pour qu'on ne reparle plus de mon anniv



                            https://www.mediafire.com/file/9vel4...atati.mp3/file

                            Pour info, tous mes neveux et nieces m'appellent tatati

                            Explo m'avait demandé de mettre un jour qlq chose d'eux



                            Phileas, j'ai cru comprendre que Miamo avait resrev deux soirées mm pour le chaabi, le vendredi et samedi qu'il avait dit.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Ah Miamo... tres bon choix vendredi et samedi
                              Win nbatou ila ta7 ellil...
                              Zaguet....

                              Mais j adhère, waqtech neb3atlek mes fichiers

                              Commentaire


                              • ...Hiro, khmouss 3la le p'tit neveu...c'est mignon comme tout...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X